Salut Luc
Disons que j'en avais déjà eu une, mais je l'avais revendue car cela ne m'apportait rien avec mon ex-Lableue. Maintenant que j'ai le Brittany et le SL68, ça pourrait changer la donne même si j'avoue que ta Suhr Kokoboost m'avait bien séduit aussi
Du coup, Fx parlait il y a peu du Bi-Boost quand j'ai évoqué le Rc Booster de chez Xotic ?
Quelle comparaison pourrait-on faire pour ceux qui connaissent les deux ?
Pour moi la Rc est juste "absolue" (c'est ma deuxième...)
pffff ce sont 2 produits excellent !
la biboost est plus roots peut etre que la RC et la bb sali le son (overdrive)
JE dirai que la bi boost est une pedale qui ne colorie absolument pas le son son et qui te fait une sorte de coup de fouet au son. mais apres avec la RC ... je sais pas trop.
Si vous cherchez un boost couillu pour un ampli typé british, essayez de chercher un Gecko Ballast Trouble Booster. C'est méchant... très méchant. Moins de niveau de sortie qu'un BiBoost, mais plus d'agressivité dans le grain (j'ai comparé les deux).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Si vous cherchez un boost couillu pour un ampli typé british, essayez de chercher un Gecko Ballast Trouble Booster. C'est méchant... très méchant. Moins de niveau de sortie qu'un BiBoost, mais plus d'agressivité dans le grain (j'ai comparé les deux).
Je confirme
Mais j'en ai qu'un et je le laisse sur le Tweed.
Intéressant .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Je confirme
Mais j'en ai qu'un et je le laisse sur le Tweed.
Toi tu as la version germanium. Et je confirme, sur un tweed, elle déchire. Je la regrette un peu, elle irait mieux que la standard sur mon ampli actuel.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
FX ton dual le lead c'est bien dans la veine du SL68 avec encore plus de couilles ?
Non, d'ailleurs je peux pas tirer plus que gain qu'un SL68, après la dynamique en patit trop je trouve.
Le lead du dual, c'est le meme que celui du lableue a la base, légèrement poussé et modifié en m'inspirant du SL68 !