1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
themidnighter a écrit :
Avec une facade en plexi transparent ca serait fun comme chassis.

J'y ai pensé figure toi, ou meme carrément sérigraphier le chassis, au moins pour le proto !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
greg30stm
Un petit bi-boost d'occaz' pourrait m'intéresser, si certains veulent s'en séparer
luc.triumph
Aha greg va enfin succomber aux pedales de boost lol!
greg30stm
Salut Luc
Disons que j'en avais déjà eu une, mais je l'avais revendue car cela ne m'apportait rien avec mon ex-Lableue. Maintenant que j'ai le Brittany et le SL68, ça pourrait changer la donne même si j'avoue que ta Suhr Kokoboost m'avait bien séduit aussi
kurowan
greg30stm a écrit :
Un petit bi-boost d'occaz' pourrait m'intéresser, si certains veulent s'en séparer

Tu as un MP
greg30stm
OK merci, on voit cela en MP alors
vincejack
Du coup, Fx parlait il y a peu du Bi-Boost quand j'ai évoqué le Rc Booster de chez Xotic ?
Quelle comparaison pourrait-on faire pour ceux qui connaissent les deux ?
Pour moi la Rc est juste "absolue" (c'est ma deuxième...)

La BB je connais bien... Deux également
El Phaco
Si vous cherchez un boost couillu pour un ampli typé british, essayez de chercher un Gecko Ballast Trouble Booster. C'est méchant... très méchant. Moins de niveau de sortie qu'un BiBoost, mais plus d'agressivité dans le grain (j'ai comparé les deux).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
El Phaco a écrit :
Si vous cherchez un boost couillu pour un ampli typé british, essayez de chercher un Gecko Ballast Trouble Booster. C'est méchant... très méchant. Moins de niveau de sortie qu'un BiBoost, mais plus d'agressivité dans le grain (j'ai comparé les deux).

Je confirme
Mais j'en ai qu'un et je le laisse sur le Tweed.
Lao Tseu
El Phaco a écrit :

Intéressant .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
El Phaco
Erix29 a écrit :
El Phaco a écrit :

Je confirme
Mais j'en ai qu'un et je le laisse sur le Tweed.

Toi tu as la version germanium. Et je confirme, sur un tweed, elle déchire. Je la regrette un peu, elle irait mieux que la standard sur mon ampli actuel.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Jai aussi une ballast 1st run et je ne la vendrais pas, 😀
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gogogarou a écrit :
FX ton dual le lead c'est bien dans la veine du SL68 avec encore plus de couilles ?

Non, d'ailleurs je peux pas tirer plus que gain qu'un SL68, après la dynamique en patit trop je trouve.
Le lead du dual, c'est le meme que celui du lableue a la base, légèrement poussé et modifié en m'inspirant du SL68 !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...