FX ton dual le lead c'est bien dans la veine du SL68 avec encore plus de couilles ?
Non, d'ailleurs je peux pas tirer plus que gain qu'un SL68, après la dynamique en patit trop je trouve.
Le lead du dual, c'est le meme que celui du lableue a la base, légèrement poussé et modifié en m'inspirant du SL68 !
Fx, comme vu ensemble, tu pourras nous faire un petit retour sur les Celestion V-type si tu as l'occasion de les tester ? J'aime le Creamback M65 mais un HP avec un peu moins de basses serait pas mal non plus. A voir aussi si le mariage V-type + Creamback M65 pour être bon dans un 2x12 semi-ouvert.
ce coup ci, c'est décidé, je mets en vente mon FX Sprinter #142. Très bon état sauf le logo FX !! Peut être qu'en promo de Noël, FX fera le geste d'en offrir un nouveau à l'heureux acquéreur
C'est dit, je retourne au monocanal old school. D'ailleurs je suis toujours intéressé par un Classic Plex au cas où
Version primeur de l'annonce que je mettrai en ligne d'ici ce WE.
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------
Ca vient par vagues en fait, des fois t'en a plusieurs en meme temps, et d'autres fois plus un seul.
En ce moment sur le forum, il ne reste que le custom de Lao Tseu (qui ne vas d'ailleurs pas rester longtemps), et un studio rock !
Il y a aussi un Randy Plex, le n°26, en vente sur LBC. Ca doit te rappeler des souvenirs mon cher Fx . Il sonne comment cet ampli ? Très proche du mode plexi ou lead du CP actuel ?