fxdfxd a écrit :
Tiens petite etude de marché concernant les woods.
Ce qui est prévu :
- un modele 2 canaux, 20w en 6l6/el34, utilisable a bas volume, un peu comme le lableue 2 canaux, le clean aura juste un gain. Boucle, Format compact, lunchbox (melange metal + bois, j'avais posté une photo sur le FB de wood y'a pas longtemps). Prix prévu : 890€ TTC (et encore moins cher en prevente sur ulule
)
- un modele avec un canal clean, 20w en 6l6/el34, boucle, et système de switching intégré pour utiliser une pedale de preamp externe, et pouvoir switcher du clean de l'ampli a la pedale. Format lunchbox metal+bois également, a sortir un peu plus tard. Prix prévu : 890€ TTC
Et pour le reste j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
- Est-ce que je dois garder les modeles 5w handwired ? Sous quel format (bois, tolex+bois, ou lunchbox metal+bois ?)
- J'aimerais offrir une gamme "tradition", toujours en 20w, mais un peu plus classique (un amp typé fender blackface, un ampli typé plexi), monocanaux, finition tolex+bois. Par contre j'hésite entre du PCB qui resterait a moins de 1000€, et du PTP qui dépasserait les 1000€. A votre avis ?
- J'ai un prototype de combo qui arrive sous peu, en 10w, pour le stomp 5w HW a priori. Et vous, vous aimeriez voir quel modele en combo ?
- Autre chose ?
-fx
gros miam sur les wood 20 w, surtout le 1er.
je ne garderais pas les 5w vu que tes amplis sont super progressifs, je ne vois pas qui ça interesserait de n'avoir que 5 w, surtout si tu fais des préamp en 2016.
gamme tradition. Ca risque de concurrencer ta gamme handwired, les wood sous les 1000, les fx amps en haut de gamme c'est cohérent.
combo c'est une super idée il y a de la demande pour du combo. (plateforme clean et british sauce fx ce serait bien)