1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Erix29
  • Erix29
  • Custom Cool utilisateur
greg30stm a écrit :
fxdfxd a écrit :
Ni l'un ni l'autre
C'est relativement bourrin comme ampli !

-fx

Donc plus proche du mode Lead d'un Lableue ?

Le Lead du Lableue n'est pas bourrin. Il est juste bourré de gain mais propre.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Vinz416 a écrit :
J'ai vu un event Facebook passer hier, un petit RDV sur Paris où il y aura du FX Amps à entendre, en février. J'y serais normalement

On se verra la bas,

possibilité de tester en conditions réelles tout les produits de la soirée. C'est à dire sur des vrais amplis dans un vrai studio et non pas au casque.

Les exposants de cette Soirée Matos :
+ Pour les guitares : le luthier Maurice Dupont
+ Pour les amplis : l'importateur des amplis Fx Amps
+ Pour les pédales : le fabricant boutique Anasounds

Entrée libre, que vous soyez backstagers ou non, mais inscription obligatoire pour ne pas dépasser la capacité d'accueil de L'Atelier 58 (58 Rue de Lagny, 93100 Montreuil) - Métro Saint-Mandé (Ligne 1).

https://www.facebook.com/event(...)7111/
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Vinz416
Cool, j'suis pressé d'y être

Je ne sais pas si je jouerai, mais au moins j'écouterai

En plus, l'atelier 58 c'est cool, les quelques répètes que j'ai fait là-bas était sympa et le son dans la salle impeccable
greg30stm
Ah zut alors, encore raté Donc pourrais-tu stp nous détailler davantage le son de ce "Vintage" Randy Plex ?
scoual
Greg, pour en avoir un, au niveau perso, ca arrache le slip!
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
V'là les réponses de Normand Et je n'aime pas les slip
scoual
Breton m'sieur pas la même chose
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
Oups la boulette
Sinon un bi-boost bientôt à la maison
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bi-boost que tu avais revendu par le passé si je me souviens bien
Reste plus qu'a reprendre un heartneat et te voila bon

Tiens sinon sur le dual, je vais inaugurer une nouvelle technique de construction totalement originale, et tres chouette ... j'en dis pas plus, les photos des qu'il est prêt
(ca reste du PTP je vous rassure )

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens petite etude de marché concernant les woods.

Ce qui est prévu :

- un modele 2 canaux, 20w en 6l6/el34, utilisable a bas volume, un peu comme le lableue 2 canaux, le clean aura juste un gain. Boucle, Format compact, lunchbox (melange metal + bois, j'avais posté une photo sur le FB de wood y'a pas longtemps). Prix prévu : 890€ TTC (et encore moins cher en prevente sur ulule )

- un modele avec un canal clean, 20w en 6l6/el34, boucle, et système de switching intégré pour utiliser une pedale de preamp externe, et pouvoir switcher du clean de l'ampli a la pedale. Format lunchbox metal+bois également, a sortir un peu plus tard. Prix prévu : 890€ TTC

Et pour le reste j'aimerais savoir ce que vous en pensez :

- Est-ce que je dois garder les modeles 5w handwired ? Sous quel format (bois, tolex+bois, ou lunchbox metal+bois ?)

- J'aimerais offrir une gamme "tradition", toujours en 20w, mais un peu plus classique (un amp typé fender blackface, un ampli typé plexi), monocanaux, finition tolex+bois. Par contre j'hésite entre du PCB qui resterait a moins de 1000€, et du PTP qui dépasserait les 1000€. A votre avis ?

- J'ai un prototype de combo qui arrive sous peu, en 10w, pour le stomp 5w HW a priori. Et vous, vous aimeriez voir quel modele en combo ?

- Autre chose ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
kurowan
greg30stm a écrit :
Oups la boulette
Sinon un bi-boost bientôt à la maison

Posté à l'instant
olivier064
Moi mon Wood Drive un peu unique il partira jamais de la maison !

Un des / le ( avec ma dernière gratte Luxxtone) meilleur rapport qualité /prix matos et j'en ai 😂🎸👍🏻
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
dark lapinou
fxdfxd a écrit :

Ce qui est prévu :

- un modele 2 canaux, 20w en 6l6/el34, utilisable a bas volume, un peu comme le lableue 2 canaux, le clean aura juste un gain. Boucle, Format compact, lunchbox (melange metal + bois, j'avais posté une photo sur le FB de wood y'a pas longtemps). Prix prévu : 890€ TTC (et encore moins cher en prevente sur ulule )

- un modele avec un canal clean, 20w en 6l6/el34, boucle, et système de switching intégré pour utiliser une pedale de preamp externe, et pouvoir switcher du clean de l'ampli a la pedale. Format lunchbox metal+bois également, a sortir un peu plus tard. Prix prévu : 890€ TTC

- Est-ce que je dois garder les modeles 5w handwired ? Sous quel format (bois, tolex+bois, ou lunchbox metal+bois ?)

- J'aimerais offrir une gamme "tradition", toujours en 20w, mais un peu plus classique (un amp typé fender blackface, un ampli typé plexi), monocanaux, finition tolex+bois. Par contre j'hésite entre du PCB qui resterait a moins de 1000€, et du PTP qui dépasserait les 1000€. A votre avis ?

- J'ai un prototype de combo qui arrive sous peu, en 10w, pour le stomp 5w HW a priori. Et vous, vous aimeriez voir quel modele en combo ?

- Autre chose ?

-fx

alors mon avis personnel de moi-même qui n'engage que moi :

gros miam sur les wood 20 w, surtout le 1er.

je ne garderais pas les 5w vu que tes amplis sont super progressifs, je ne vois pas qui ça interesserait de n'avoir que 5 w, surtout si tu fais des préamp en 2016.

gamme tradition. Ca risque de concurrencer ta gamme handwired, les wood sous les 1000, les fx amps en haut de gamme c'est cohérent.

combo c'est une super idée il y a de la demande pour du combo. (plateforme clean et british sauce fx ce serait bien)

autre chose: il manque un ampli avoinator à ta gamme
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
civod42
fxdfxd a écrit :

Ce qui est prévu :

- Autre chose ?

-fx

Cela n'engage que moi mais je pense qu'une gamme à moins 1000 € en PCB viendra se frotter à tes deux wood 20W qui présenteront en plus un avantage "connectique" (2 canaux ou "preamp swichable").

Je pense que tu devrais donner avec cette gamme un avant goût de "l'excellence Fx amps PTP" mais très simple (plexi avec boucle d'effet ou blackface avec reverb par exemple). D'ailleurs je crois que tu voulais mettre un reverb dans le wood clean non ?

Sinon, je dis cela comme cela, mais un wood clean à pris Ulule je suis pas contre !
Seb711
Et une pri compo type classic plex genre avec le canal jtm, miam...
Avec une reverb....
Geek-Tariste
vincejack
Si je me souviens bien, une réverbe c'est €€€ et çà prend de la place dans les caissons...

Moi aussi j'acquiesce (cf il y a qq posts) :

- Woods pour une gamme "éco", qui seront super polyvalents vu ce que tu évoques. C'est le meilleur moyen de gagner de nouveaux clients, par le prix puis par la qualité de tes amps.

- Gamme Fx pour le haut de gamme : c'est çà qui fait rêver et qui fait que tôt ou tard ( qui plus est en connaissant "déjà" ta marque) on finit par accepter de lâcher 2000€ !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...