Peut-être HS et un peu déplacé, mais :
Moi ce qui me fatigue un peu avec FX, c'est quoi qu'il propose, tout le monde veut moins cher, avec plus de possibilité et sans compromis.
Genre : "Super idée le dual, mais il le faudrait avec 4 EQ réglable, et pis tant qu'on y est, en wood, comme ça c'est moins cher."
Mais toi, par exemple, tu dis ça, mais t'as pas du plaisir à regarder ton bel ampli avec son super tolex bien posé et son nouveau logo que tu as même été jusqu'à payer à part?
Et pis "alourdissement de la facture" faut pas déconner, les amplis FX dépassent pas les 2000€ et pour une qualité pareille, c'est sacrément raisonnable!
Et ça m'étonnerai qu'une opération comme ça fasse prendre 300€ à l'ampli aussi!
Juste mon petit coup de gueule car depuis une dizaine de pages j'ai l'impression de voire toujours le même schéma : fx propose un truc et tou le monde dit qu'il faudrait ci, ça, moins chère, comme le concurrent qui fabriques 2000 amplis par jour et qui les vends 650€ ...
Bref, ce message ne t'es pas spécialement destiné, mr.hyde. Mais je commence à trouver ça un peu triste de voire tout le temps des gens vouloir raboter le prix à tout prix.
Fx est un fabricant d'ampli haut de gamme. Il a choisi sa position sur le marché et les clients qui traitent avec lui savent a quel niveau d'exigence et de qualité est son travail.
Peut-être que sa gentillesse et son accessibilité nous font oublier que nous parlons avec un fabricant d'ampli haut-de-gamme.
Désolé pour ce message un peu impulsif, je ne vise personne, mais je commence à être exaspéré à la place de Fx chaque fois que je viens ici!