fxdfxd a écrit :
nelson2005 a écrit :
C'est clair que si tu ne réponds pas aux commentaires sur ton thread de vente .
D'ailleurs perso. j'ai lâché l'affaire .
En attendant une demo du Brittany .
Pourtant il t'a répondu : le canal clean tord assez tot (a la demande de son acheteur initial) !
-fx
Ce n'est pas pour polémiquer et de plus je sais que ca ne va pas forcément intéresser tt le monde mais je tiens à remettre quand même les choses à leur place car je suis concerné par ta réponse -fx qui est fausse .
Lao Tseu vend un ampli Vox/Marshall .
J'étais fortement intéressé, je demande si l'ampli reste clean suffisamment pour jouer en groupe .
- il me répond qu'il ne
pense pas .
Ca manque quand-même de précision pour envisager l'achat , non ?
Je demande plus clairement :
- clairement à Lao Tseu si l'ampli ne tord pas plus vite qu'un AC15 c'est ok pour moi .
- Il m'a répondu qu'il ne savait pas et qu'il ne connaissait pas les Vox , que donc il allait te demander .
D'ailleurs citation :
Lao Tseu a écrit :
Uhm... N'ayant jamais entendu ces amplis en vrai comme je te disais, je suis bien embêté pour te donner une réponse comparant les AC15/30 et mon custom. Ce qui est sur, c'est que le custom n'est pas "largement clean" avec un batteur, donc a priori j'aurais tendance à te dire non...
Mais Fx en personne connais peut-être mieux les Vox que moi et pourra mieux te répondre, je vais lui demander en MP.
Je vais le peser. Au pifomètre je dirais une 15aine de kilos, mais je confirmerai ça avec une vraie balance dès que possible.
A part le poids ...
... J ai attendu la réponse et je peux apparemment toujours attendre .
Ensuite Lao Tseu se plaint içi que son ampli ne part pas !
Sur son thread de vente tu t'étonnes qu'il ne soit pas parti .
Et moi j'attends ma réponse pour l'acheter.
Donc il y a quand même un souci de com. qui ne vient pas de moi .
Avant de venir pleurer ou s 'étonner qu'on n'arrive pas à vendre son matos il faut peut-être se remettre en question .
D'ailleurs il suffit d'aller voir sur le thread :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Tout ca pour éclaircir la compréhension de mon intervention précédente justifiée et que sur ce coup tu n'as pas à me faire comprendre que j'avais pourtant eu ma réponse qui laisse à penser que je suis un peu boulet qui vient foutre sa m**** .
C'est tout ./