Si seulement y'avait des samples du Britanny...
Plus que n'importe quelle histoire de prix, de noms, de gammes ou de procédé de fabrication, il faut des vidéos des amplis en action...
Oui c'est vrai et c'est bien dommage car il sonne très bien dans son registre Voxien
Bon, y a quand même des samples du SL68 donc celui là tu peux me le prendre
je pense que tes propos vont dans le bon sens fx
par contre comme dit précédemment le delta avec ta gamme recording est trop minime pour vraiment créer un appel d'air sur la gamme "pur" ...
de plus des classics plex d'okkaz risquent de décourager les acheteurs potentiels de cette gamme
d'où le fait d'avoir au moins 500 euros de différence sur les 2 gammes ...
cela étant en plus du pcb ,tu n'aurais pas moyen de jouer sur les composants en mettant des composants moins nobles ,ou de partir sur un montage automatisé ou sous traité avec un contrôle qualité FX en fin de production ....
c'est sur que pour baisser la facture de 300e c'est pas ça qui joue sur ce type de budget ...
Pas évident j'imagine pour FX de bien segmenter ses gammes ,tout en préservant des marges décentes ...
cela étant dit je reste persuadé qu'il à un truc à faire entre les wood et les recordings !!
Je pense que vous n'avez pas saisi mon idée, qui n'était pas de rajouter une nouvelle gamme, mais de faire baisser le prix des amplis existants par l'emploi de techniques de constructions un peu différentes !
Ca concernerait juste les amplis 1 canal/1 son, donc pas le CP/Dr.B/Dual !
Ah OK, genre le Britanny et le SL68? Dans ce cas pourquoi pas oui! Mais pas pour un ampli du genre clone de Plexi à la sonorité trop proche de celle que peut offrir un CP alors, mais pour des amplis aux sonorités que se distinguent un minimum de celles offertes par le trio "classique", là oui complètement!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété