1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Si seulement y'avait des samples du Britanny...
Plus que n'importe quelle histoire de prix, de noms, de gammes ou de procédé de fabrication, il faut des vidéos des amplis en action...
Geek-Tariste
greg30stm
Oui c'est vrai et c'est bien dommage car il sonne très bien dans son registre Voxien
Bon, y a quand même des samples du SL68 donc celui là tu peux me le prendre
Seb711
Mon CP me suffit dans ce domaine, suis pas fan du gros gain
D'ou mon intérêt pour le Britanny
Geek-Tariste
greg30stm
Eh bien prend-moi le Brittany alors
Seb711
Bah non je l'ai jamais entendu ^^
Geek-Tariste
janfegnater
j ai le lableu #3 dans un etat nickel et je cherche un echange avec un dr b....si ca interresse qqlun.....
échange ou vente zikinf
janfilip.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
tu devrais le garder, les numéros inférieurs à 10 sont collectors
janfegnater
oui c est vrai...mais j aimerai un dr b et les finances(achat voiture)sont au plus basses..
échange ou vente zikinf
janfilip.
Marcowz
je pense que tes propos vont dans le bon sens fx
par contre comme dit précédemment le delta avec ta gamme recording est trop minime pour vraiment créer un appel d'air sur la gamme "pur" ...
de plus des classics plex d'okkaz risquent de décourager les acheteurs potentiels de cette gamme
d'où le fait d'avoir au moins 500 euros de différence sur les 2 gammes ...
cela étant en plus du pcb ,tu n'aurais pas moyen de jouer sur les composants en mettant des composants moins nobles ,ou de partir sur un montage automatisé ou sous traité avec un contrôle qualité FX en fin de production ....
Lao Tseu
Justement, c'est ce qu'il ne veut pas faire !
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
janfegnater
et il a bien raison.......
échange ou vente zikinf
janfilip.
Seb711
Alors ca sert a rien a mon humble avis de lancer une gamme "pur" simplifié qui sera trop proche niveau tarif.
Geek-Tariste
Marcowz
c'est sur que pour baisser la facture de 300e c'est pas ça qui joue sur ce type de budget ...
Pas évident j'imagine pour FX de bien segmenter ses gammes ,tout en préservant des marges décentes ...
cela étant dit je reste persuadé qu'il à un truc à faire entre les wood et les recordings !!
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je pense que vous n'avez pas saisi mon idée, qui n'était pas de rajouter une nouvelle gamme, mais de faire baisser le prix des amplis existants par l'emploi de techniques de constructions un peu différentes !
Ca concernerait juste les amplis 1 canal/1 son, donc pas le CP/Dr.B/Dual !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lao Tseu
Ah OK, genre le Britanny et le SL68? Dans ce cas pourquoi pas oui! Mais pas pour un ampli du genre clone de Plexi à la sonorité trop proche de celle que peut offrir un CP alors, mais pour des amplis aux sonorités que se distinguent un minimum de celles offertes par le trio "classique", là oui complètement!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
denisbibi
Parfois les choses les plus simples sont les meilleurs :

- Une gamme complète Wood amp en pcb à bon prix

- Une gamme complète de Fx amps en ptp au top

Mais encore une fois tu aura autant d'avis de que Users !

Cependant chapeau bas : mon Dual "vintage" , son 2*12 et mon bi boost n'ont pas trouvé de maître

Denis

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...