1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Trop beau oui...

Bon sinon, j'ai mis les lampes du DrB dans le CP et plus de friture sur la ligne...
Je cherche la coupable dans la paire ou vaut mieux changer les deux?

Edit suite : avec une seule el34 et une 6l6 pas de bruit, si je remet la paire ca revient, donc ca réponds a ma question.
Geek-Tariste
greg30stm
Superbe ce Dual, bravo Fx Hâte d'entendre ce qui en sort !
Ben voui, c'est un bel ampli mais on aimerai bien l'entendre 😋
greg30stm
gogogarou a écrit :
hahaha ouaiiiiiiiiiiiis merci santa

Cool pour toi un beau Dual
greg30stm
Je prévois de garder mon SL68, et de revendre mon Brittany au profit d'un nouveau CP
gtel77
Salut les FXiens,

Bon, comme moi aussi je veux un Classic Plex, je mets en vente mon Sprinter #142 ici :

https://www.guitariste.com/for(...)77941

Je suis ouvert à un échange avec un Classic Plex évidemment

Bonne fin d'année
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
greg30stm a écrit :
Je prévois de garder mon SL68, et de revendre mon Brittany au profit d'un nouveau CP

T'en as eu un avant je crois non? Étonnant que tu l'aies revendu... Pour moi c'est la révélation cet ampli, je pense avoir trouvé mon graal moi perso.
Le canal JTM est un régal avec une strat, le Plexi permet de faire face à toutes les situations de jeu si on le règle de base en crunch très léger, qu'on se sert de son potard volume et qu'on a qq bonnes pédales sous le pied, le JCM avec un boost permet d'aller tâter du gros gros son.
Je trouve l'ampli très très inspirant, pour l'instant à chaque fois que je l'ai joué c'était un kif total ou chaque son et chaque accord te font venir direct en tête les groupes qui ont écrit le rock depuis les 60's
J'ai bien envie de tester des creamback M avec, histoire de pousser le bouchon jusqu'au bout ... C'est con que je faisais pas les fêtes sur Chalôns cette année tiens
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gtel77
jerem37 a écrit :
le Plexi permet de faire face à toutes les situations de jeu si on le règle de base en crunch très léger, qu'on se sert de son potard volume et qu'on a qq bonnes pédales sous le pied

Bah voilà, quoi!! En plus j'ai déjà les Creambacks
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
M. Hyde
Salut les amis !

J'ai enregistré ce matin une version instrumentale d'un des morceaux de mon groupe, tout est fait avec le Lableue et la LP Heritage, avec plusieurs sons :
Mode modern, gain élevé EQ creusée, mode vintage avec moins de gain et des mids, le solo de fin est boosté par une Soul Food mais volume de la gratte baissé.
La basse est aussi passée par le Lableue (c'est une Harley Benton tout ce qu'il y a de plus cheap mais qui fait bien son job).

Le tout est enregistré en passant par la Palmer PDI9, fait au casque, les pistes ont été equalisées (en général en enlevant des basses), et le mix est pitoyable bien sûr (je sais pas vraiment faire).

Voilà, ça donne une petite idée du Lableue plus ou moins en contexte enregistrement :
http://soundcloud.com/mist3rhy(...)ental
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jerem37
gtel77 a écrit :
jerem37 a écrit :
le Plexi permet de faire face à toutes les situations de jeu si on le règle de base en crunch très léger, qu'on se sert de son potard volume et qu'on a qq bonnes pédales sous le pied

Bah voilà, quoi!! En plus j'ai déjà les Creambacks

Justement, je me demande du coup ce que peut apporter le SL68 en comparaison, vu tout ce que le CP peut faire...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...