1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ben voilà, pourquoi y'a les autres positions

Le Plexi, on y revient finalement
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Hello les amis, voici deux petits samples enregistrés ce matin avec le Lableue et ma strat Godin Progression.
Je test l'enregistrement silencieux, du coup voici la chaîne sonore :
Strat Godin Progression => FXAmps Lableue (avgec un peu de reverb et delay Ana Echo de Mooer) => Jet City qui envoie en Line sur => Focusrite Scarlett 2i2 => Two Notes Wall of Sound III

Les settings de l'ampli :
- Master 3/5
Mode Loud
- Volume Max
- Treble 13h
- Mid 11h
- Bass 11h
- Gain 13h
Mode Modern

Le clean est 1/4 bright switch on. Pas de boost ou quoi que ce soit, mais j'aime bien les réglages sur WoS III.

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)strat

http://soundcloud.com/mist3rhy(...)strat
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
greg30stm
fxdfxd a écrit :
A mon avis, il va pas rester longtemps ce stack, vu le nombre de personnes qui lui tournent autour ... premier arrivé, premier servi

-fx

C'est sûr que des custom comme celui-là c'est ultra collector...et ultra classe !
Je confirme que le CP 2016 a davantage de Headroom en clean, et aussi davantage de gain sur le mode JCM
Et je confirme également que la qualité du Recording 212 est vraiment de haute volée Avec les 2 M65 dedans (bien rodés depuis 1 an et demi) c'est le roi des clean/crunch selon moi.

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu ce stack, regardez la vidéo de Martial sur le SL68 Creamy Overdrive, c'est celui-là (cela s'explique par le fait qu'au départ mon caisson custom accueillait un Lableue 2014, puis j'y ai mis un SL68, et enfin le CP 2016....il fallait conserver le full custom avec le cab ).

Après, pour le reste, c'est Pascal qui prend le relais
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Greg, est ce qu'a l'occaz, il y aurait moyen d'avoir une petite photo du footswitch fournit avec le Dual?

Merci :-)
greg30stm
Désolé je ne peux pas te faire de photo pour l'instant. Mais je peux te le décrire.
Ce footswitch est idem à ceux des Marshall (genre ancien 8240 valvestate que j'ai possédé il y a presque 20 ans, mais il y a sûrement des références plus récentes, lol), donc boîtier métal rectangulaire légèrement incliné et arrondi sur le devant, dimensions 135x110x45mm (long*larg*hauteur à l'arrière) aucune inscription dessus, tout noir, avec une bonne longueur de câble (entre 4 et 6m je pense), 2 boutons avec une led rouge pour chaque:
1er bouton : inactivé = clean. Activé (led rouge allumée) = mode overdrive (gain 1 ou gain 2 suivant ce qui est enclenché sur le 2e bouton).
2e bouton : inactivé = gain 1 (crunch). Activé (led rouge allumée) = gain 2 (lead)

Bref boîtier un peu impersonnel mais solide et fiable, le principal étant que tu puisses passer sur les 3 modes dans tous les sens que tu veux
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Merci Greg, exactement les infos qu'il me fallait.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
nelson2005 a écrit :
Ca veut dire qu'il y a un CP d'occaze dispo à nantes, c'est bien ca ?

J'ai été sur le site Guitarampsco et je ne l'ai pas vu . (c'était pour le tarif ...)

Si Scoual est par là tu peux me MP le prix , please !

Hello la compagnie, j'espère que vous avez passé de joyeuses pâques...
Pas de cp sur le site pour linstant car en transit
Il sagira dun ensemble cp2016 + cab recording 212 en creamback (ensemble indissociable) bien connu ici car il sagit de celui de Greg à un bon prix sachant que le cp2016 est neuf.
Jai déjà des touches donc il ne va ptet pas rester longtemps, à suivre.

Sinon commande cp, drb, dual et autre possible
Reprises de modèles lableue ou autres en pause pour le moment, 2 superbes têtes lableue 2 canaux bientôt sur le site en occaz.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
greg30stm
Et tu as bien raison d'être impatient, il fait très bien le job
greg30stm
Et mon désormais ex-stack custom vient d'arriver dans le 44 Dépêchez-vous exemplaire unique
nelson2005
Depuis que Scoual à dit qu'il le vendrait "un bon prix" , ca m'a calmé ...
greg30stm
Il a dit qu'il le vendrait "à un bon prix"...bref demande-lui en MP et tu seras fixé
Fannysissy
nelson2005 a écrit :

Fxamps, c'est pas pour les pauvres
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
nelson2005 a écrit :

En meme temps, un CP tout neuf, avec une finition custom, et un 2x12" quasi neuf, finition custom, en creamback, y'en a pour quasi 3000€ neuf, faut pas vous attendre a l'avoir a 1000€ non plus, hein !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...