1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
J'aimerais bien entendre des samples de ce dual. Je veux dire du vrai son, pas de la simu de cab.
greg30stm
Content qu'il te plaise Nico Profite-bien de ce beau Dual
Invité
fxdfxd a écrit :
Le CP en live, ca envoie

-fx

Merci pour la vidéo ! Déjà, le groupe est bien et c'est intéressant d'entendre l'ampli en situation concert.

Ca claque !

Par la suite, y aurait pas moyen de faire des amplis fx en version économique pour les moins fortunés ? Un peu comme les wood stomp mais avec les caractéristiques du CP et des composants plus cheapos que l'on pourrait changer par la suite.
nberf
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Je sais pas vraiment en fait, je ne connais pas trop les lampes typée haut gain !

-fx

Ok mais sans parler d'un modele de lampe en particulier, laquelle ou lesquelles il faudraient changer? v1 seulement ou plus?
gtel77
nberf a écrit :
fxdfxd a écrit :
Je sais pas vraiment en fait, je ne connais pas trop les lampes typée haut gain !

-fx

Ok mais sans parler d'un modele de lampe en particulier, laquelle ou lesquelles il faudraient changer? v1 seulement ou plus?

D'après mon expérience, qui vaut ce qu'elle vaut, le changement de lampes reste relativement anecdotique dans le niveau de gain. Tu as des lampes qui en ont un peu plus, mais c'est souvent au détriment d'autre choses (ouverture, harmoniques,...), et c'est pas transcendant non plus.

Pour du High High gain, faut un circuit High High gain.

Et puis, sauf à jouer du gros Black Metal de la mort, je vois pas trop l'intérêt d'avoir de l'ultra high gain... M'est avis que le Dual en possède bien assez
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
Guetguet1
gtel77 a écrit :
nberf a écrit :
fxdfxd a écrit :

-fx

D'après mon expérience, qui vaut ce qu'elle vaut, le changement de lampes reste relativement anecdotique dans le niveau de gain. Tu as des lampes qui en ont un peu plus, mais c'est souvent au détriment d'autre choses (ouverture, harmoniques,...), et c'est pas transcendant non plus.

Pour du High High gain, faut un circuit High High gain.

Et puis, sauf à jouer du gros Black Metal de la mort, je vois pas trop l'intérêt d'avoir de l'ultra high gain... M'est avis que le Dual en possède bien assez

Pas mieux, une 12AX7 reste une 12AX7, en terme de gain d'un marque à l'autre la différence est minime. Il est en revanche beaucoup plus facile de diminuer le gain , par exemple une 12AY7 à 50% de gain en moins par rapport à une 12AX7
Gantok
  • Special Total utilisateur
solart6 a écrit :

Par la suite, y aurait pas moyen de faire des amplis fx en version économique pour les moins fortunés ? Un peu comme les wood stomp mais avec les caractéristiques du CP et des composants plus cheapos que l'on pourrait changer par la suite.

J'ai pas tout suivi, mais qu'en est-il du Wood Live ?
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Gantok a écrit :
J'ai pas tout suivi, mais qu'en est-il du Wood Live ?

Le wood live a eu pas mal de retard, la faute a la fabrication des transfos !
Mais bonne nouvelle, j'ai enfin recu le premier jeu de transfos ces derniers jours, je vais enfin pouvoir faire qq tests, et si possibles qq samples

Citation:

Oui donc en gros tu me propose de me concurrencer moi meme avec des modeles moins chers, c'est bien ca ?
Bon mais y'aura bien sur des declinaisons diverses des woods, y'aura surement pas un equivalent 100% identique au classic plex, mais y'aura surement un ampli typé plexi, oui

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Invité
fxdfxd a écrit :

Oui donc en gros tu me propose de me concurrencer moi meme avec des modeles moins chers, c'est bien ca ?

C'est sûr que vu sous cet angle j'me rend compte des aneries que je peux écrire.. ....mais en même temps, qui d'autre peut le faire ?
Invité
fxdfxd a écrit :

Bon mais y'aura bien sur des declinaisons diverses des woods, y'aura surement pas un equivalent 100% identique au classic plex, mais y'aura surement un ampli typé plexi, oui

-fx

Rastacouair
A mon avis mon cher FX, ce qu'il manque dans ta gamme c'est un vrai "bluesbreakers"/JTM45 qui sonne à bas volume avec ton fameux master.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
A mon avis mon cher FX, ce qu'il manque dans ta gamme c'est un vrai "bluesbreakers"/JTM45 qui sonne à bas volume avec ton fameux master.

C'est un souhait ?
Y'avait le custom de Kreul en vente y'a pas longtemps, qui etait justement un JTM45 dans cet esprit !
En fait je me rend compte que plutot que de multiplier les modeles, il me manque un service custom shop

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lohik
N'est-ce pas l'esprit du CP sur le mode "cool" le JTM ?

C'est un peu propre de base pour vraiment émuler, mais avec une pédale pour colorer un peu c'est assez convainquant je trouve.
Gantok
Je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le futur Wood live 20W.
Quelqu'un aurait-il les specs?
Gantok
Bon, ok 20W.
Il faut encore patienter un peu si j'ai bien compris.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...