1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
On s'est repris au jeu des vidéos démo avec Jaybea,

voici le Wave

L'ampli a trouvé un doux foyer pour l'accueillir et le nouveau proprio en est ravi!

video avec son direct camera dispo aussi

on s'est un peu laissés surprendre par les niveaux avec la Freq UP de Anasounds, la prochaine on essaiera de contrôler ca un peu mieux,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Rastacouair
Et superbe R6 aussi
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Thanks

Rastacouair a écrit :
Et superbe R6 aussi

Voyons, tu sais bien que c'est mieux que le custom shop, d'ailleurs on a hésité avec le Squier CV
Rastacouair
shaolintao a écrit :

Rastacouair a écrit :
Et superbe R6 aussi

Je préfère ton nouvel avatar
moi aussi cher ami !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
luc.triumph
Bon, ca y est ! J ai mis ma SL 68 dans la rubrique annonce
Mais j ai vraiment trop d autres joujou a la maison..et là, ca en devient débile
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
bill bokey a écrit :
KT77 et EL34 c'est quasi identique

Concernant les =C=, je pense qu'il faut arrêter d'en acheter, tout simplement. Les stock sont anciens comme le disait oldamp et du coup les vendeurs raclent les fonds de tiroir et nous vendent les plus mauvais tubes, très souvent mal appariés. J'ai eu une mésaventure chez Banzai l'an dernier, avec des tubes en-dessous des specs et surtout vraiment pas du tout appariés. Au prix auquel ils vendent ces Svet =C= c'est presque du vol ! Autant se servir parmi les autres bonnes marques récentes (même si c'est un peu moins bien que les Svet =C=)

Salut,

+1 pour les tubes winged C: les stocks restants sont très peu (voir pas du tout) fiables.
Déconseillés par les vrais vendeurs sérieux.
Il m'en reste un jeu que je garde en guise de NOS , acheté avant 2012 chez un très bon revendeur sérieux aux US... mais ça c'est pour la classe et la frime hein , actuellement (et depuis que les JJ d'origine ont claqué après qq heures de jeu) je joue en EL34B Tung Sol sur le CP et j'aime beaucoup même si c'est un poil plus "6L6" que des classiques JJ ou les =C= justement...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui les tung sol sont un peu plus ouvertes et legerement plus brillantes, ca sonne mieux sur les cleans et light crunch, un peu moins sur les sons saturés !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Lohik
Un beau son bien vintage plexi, y'a pas à dire il fait bien le boulot.

Vu comment il sonne aussi en clean... Je suis pas prêt de le lacher.
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Bon, je viens de recevoir le DUAL (sans le cab pour l'instant), merci encore Greg
Déjà au déballage, ca sent le sérieux. L'ampli est très bien fini, tees beau, super classe avec la poignée bordeaux

Je l'ai branché rapidement sur le HP de mon Studio 15 (V30 donc), avec une Strat, une LesPaul, une SG, une ES335...
... hé ben mes amis, c'est du tout BON !!!!

Le clean est vraiment superbe, il se tord magnifiquement lorsqu'on pousse le gain, très réactif au touché et l'equa permet vraiment de sculpter le son selon ses gouts (perso, je l'aime avec les mid un peu creusés et avec un soupçon de reverb )

Le canal OD1 est lui aussi bien dynamique et respecte bien la guitare. Pour vous donner une idée, avec la strat (micro Lindy Frallin Blues Special) et l'OD1 gain a fond, ca crunche façon Hendrix. Avec la SG (micro BK Black Dog), toujours gain a fond, on est dans du AC/DC intro de Have a Drink on Me.
Dans cette même config, la couleur et le timbre évoluent bien évidemment avec l'ES et la LesPaul.
Avec le Bi-boost par dessus, c'est du bonheur!

Le canal OD2 monte clairement en gain, on va bien taper dans du hard rock style EVH.
Le grain est vraiment excellent, rugueux, moins lisse que sur le Lableue. Le Bi-boost a moins d'effet sur ce canal lorsque le gain OD2 est a fond.

Voilà, c'est a peu près tout ce que je peux en dire pour l'instant, 1er branchement très concluant.
Test en repet demain soir

J'avais posé une question à Fx par MP mais j'ai pas de repose encore alors je me permet de poster ici: qu'est ce qu'il nous conseille l'ami Fx si on veut augmenter un peu le niveau de gain de l'ampli? quelles lampes et a quelles places?

Allez, la suite bientôt.
Lohik
J'aimerais bien entendre des samples de ce dual. Je veux dire du vrai son, pas de la simu de cab.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...