Surveillez la page FB ces prochains jour, y'aura un peu de nouveau, a savoir un magnifique petit Gold. J'ai recu les facades avant hier, perso je le trouve super chouette
Ca a existé, comme je te l'ai marqué un peu avant, par contre sans reverb !
Ensuite ca POURRAIT exister a nouveau, j'hesite a sortir une gamme avec des sons vintages "authentiques" (comprendre, une gamme ultra reuch et pas du tout innovative, avec un look archi classique, pour guitariste conservateur et plein de sous ), ca pourrait tres bien en faire partie
Ca n'a pas existé, ce qui a existé, ce sont des "plexi" plus typés 70's que 60's.
Si, j'ai fait un circuit sur une base de JTM45 pour un custom, tout a fait dans cet esprit (JTM45 et BB c'est la meme chose niveau circuits), c'est celui de Kreul, le blanc avec les bandes rouges !
Des que possible, malheureusement je suis tres occupé avec les commandes actuelles, et je n'ai pas encore eu le temps d'en envoyer en Belgique, mais ca ne saurait tarder. Je dirais mi juin au plus tard !
Pour les magasins participants, il faudra attendre egalement un peu pour les connaitres, je vais travailler avec un distributeurs qui s'occupera de placer mes amplis en magasin !