1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fannysissy
JayBea a écrit :
C'est parti

Les photos, les photos !

Pourtant t'avais essayé
Charles XL
ok merci Fx. encore un peu de patience donc.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Supprimé
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Rastacouair
Super idée.

Sauf que se limiter à tester du matos français, c'est vraiment dommage... Ca signifierait qu'il n'existe pas de bon matos en dehors de chez nous ? Bref TRES belle idée mais un peu gâchée par cette forme de prosélytisme... Si c'est pour se cogner 50000 vidéos de C77 pour nous expliquer que ça tape toutes les Gibson de la création, y'a déjà un topic dédié pour ça..

Bonne chance tout de même dans ton projet.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
nelson2005
Citation:
J'ai fait un court test vidéo hier mais sans trop pousser (ça sera beaucoup mieux niveau vidéo et audio), en tout cas je joue le Lableue donc je me suis dit que je pourrais partager avec vous. Dans le futur je compte faire une vraie vidéo de démonstration bien jolie.

Oui parce que là pour être tout à fait honnête j'ai vraiment pas aimé le son, ni clean (pas mieux que n'importe quel ampli à 400€) et encore moins sur le drive + ocd (que j'ai trouvé horrible) .

Désolé de ma franchise mais ca n met pas en valeur l'ampli .

Peut-être que d'autres ont vraiment apprécié ,
M. Hyde
Rastacouair a écrit :
Super idée.

Sauf que se limiter à tester du matos français, c'est vraiment dommage... Ca signifierait qu'il n'existe pas de bon matos en dehors de chez nous ? Bref TRES belle idée mais un peu gâchée par cette forme de prosélytisme... Si c'est pour se cogner 50000 vidéos de C77 pour nous expliquer que ça tape toutes les Gibson de la création, y'a déjà un topic dédié pour ça..

Bonne chance tout de même dans ton projet.

Alors non, je vais pas me restreindre à du matos français, je vais faire des vidéos de tout ce que j'ai sous la main, mais j'aimerais bien montrer du matos français qui n'a pas trop de vitrine contrairement à tout le matos US/UK.

Et il faut peut-être que t’aille voir un psy concernant C77 (que je n'ai plus d'ailleurs), je vois que ça te hante profondément, c'est probablement pas bon pour ta santé.

__Ze Gear Lab__

Rastacouair
M. Hyde a écrit :

Et il faut peut-être que t’aille voir un psy concernant C77 (que je n'ai plus d'ailleurs), je vois que ça te hante profondément, c'est probablement pas bon pour ta santé.

Toi non plus tu t'arranges pas...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
janfegnater
8O ca fait cet effet a certains avec le custom slo fx...quand je pousse la tete bizzare non!!
en tout cas je dit et pourquoi pas..!!! si ca plait a certains et pas a d autres il se fait deja plaisir a lui meme de toute facon vous y ferez un tour...
échange ou vente zikinf
janfilip.
Fannysissy
janfegnater a écrit :
8O ca fait cet effet a certains avec le custom slo fx...quand je pousse la tete bizzare non!!
en tout cas je dit et pourquoi pas..!!! si ca plait a certains et pas a d autres il se fait deja plaisir a lui meme de toute facon vous y ferez un tour...

oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
nelson2005 a écrit :

ça me rappelle ma virée à Irkoutz... après quelques "Baltika n°5"...
caribou71
Rasta : stop aux élucubrations sur C77, oublie-les, c'est mieux pour tout le monde, surtout pour toi.

Premier et dernier avertissement sur ce topic, le premier qui en rajoute à ce sujet prend la porte.
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
Je peux rien dire, j'ai une C77 (et je la vend ).

Sinon l'OCD doit pas mal colorer parce que j'ai pas trop reconnu mon lableue dans le second son (et encore moins le premier vu que j'ai pas de canal clair)
M. Hyde
Erix29 a écrit :
Je peux rien dire, j'ai une C77 (et je la vend ).

Sinon l'OCD doit pas mal colorer parce que j'ai pas trop reconnu mon lableue dans le second son (et encore moins le premier vu que j'ai pas de canal clair)

Oui la OCD modifie pas mal le son ici, j'avoue que c'est pas la meilleure disto que j'ai choppé, mais j'ai juste mis le 57 devant le HP sans trop chercher, c'était un test vite fait.
Par contre je trouve le clean sympa, faut pas oublier que c'est une LP, plutôt moderne en plus.

Promis j'en ferai des meilleures bientôt, avec une vraie présentation de ce Lableue même s'il n'est pas forcément représentatif des versions plus récentes (je mettrai un disclaimer pour prévenir).

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...