Rastacouair a écrit :
M. Hyde a écrit :
Merci d'arrêter ta provoc' à mon égard (et de faire le con par rapport au Lableue que j'ai utilisé pour la vidéo), t'as de la chance que FX ne soit pas trop dérangé par tes élucubrations.
Et à lui tu ne lui réponds rien ?
nelson2005 a écrit :
pour être tout à fait honnête j'ai vraiment pas aimé le son, ni clean (pas mieux que n'importe quel ampli à 400€) et encore moins sur le drive + ocd (que j'ai trouvé horrible) .
Il dit juste la même chose que moi mais bref.
Sauf qu'il a pas fait son gros c** en le disant. Je suis tout à fait ouvert aux critiques, sinon je ne posterais jamais rien, mais il y a la manière de faire, et toi avec tes insinuations débiles c'est pas top.
En plus pour me faire chier moi tu critiques le FX en faisant le con :
Citation:
C'est vraiment dommage que tu utilises le truc bleu je sais pas quoi dans ton concept de chaine d'essais YouTube... Ta démo est excellente au niveau de ton jeu de guitare, bien en place, etc... Mais qu'il sonne mal cet ampli ! Le son saturé on dirait un nid d'abeilles.
C'est quoi cet ampli, un truc homemade ? Tu n'as pas des amplis plus aboutis ou de meilleure qualité ? Genre tes amplis FX... Parce que honnêtement sur ta démo, je trouve le jeu super mais le son atroce.
Arrête ta mauvaise foi un peu.
Bref, comme tu dis, j'arrête.
Excusez moi messieurs les modérateurs, je ne répondrai plus à Rasta sur ce topic.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s