Ca reste quand meme subtil, dans l'ensemble le caractere reste le meme, c'est plutot des petits ajustements !
Tiens sinon, grace aux bons resultats de ces derniers temps, j'ai vendu en 2016 mois quasiment autant d'amplis qu'en 2015, sauf qu'on n'est encore qu'en mai
-fx
Bravo !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Ca reste quand meme subtil, dans l'ensemble le caractere reste le meme, c'est plutot des petits ajustements !
Tiens sinon, grace aux bons resultats de ces derniers temps, j'ai vendu en 2016 mois quasiment autant d'amplis qu'en 2015, sauf qu'on n'est encore qu'en mai
-fx
La vache! Fxamps commence à être connu en dehors des forums français alors, c'est super! Vraiment content de voir ton projet marcher, c'est mérité. A ce rythme là, tu pense pouvoir assumer la cadence seul encore longtemps derrière le fer à souder ( t'as peut-être pas le choix remarque ) ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Ca risque d'etre un probleme effectivement, j'ai deja plus d'un mois de delai pour approvisionner mes fournisseurs.
Mais bon, c'est un pic maintenant, mais une fois qu'ils auront du stock, la demande sera surement plus lisse et soutenable. Je peux faire une douzaine d'amplis par mois a mon avis !
Possesseurs de Classicplex, lheure est grave, trouvé ce jour sur audiofanzine
Des avis qui laissent entendre que vous avez du caca dans les oreilles...
Tous postés le même jour où presque, qqun à dit multinick?