1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Possesseurs de Classicplex, lheure est grave, trouvé ce jour sur audiofanzine
Des avis qui laissent entendre que vous avez du caca dans les oreilles...
Tous postés le même jour où presque, qqun à dit multinick?

http://fr.m.audiofanzine.com/t(...).html

Intéressant non? Vous êtes du même avis?
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
dark lapinou
c'est un multinick, il fait les mêmes fautes d'orthographes ^^.
C'est triste mais quelque part c'est la rançon du succès pour Fx, le bashing est une arme très utilisée sur internet, pas que dans le milieu de la zik d'ailleurs.
Ca veut dire que son succès commence a faire mouiller quelques slips.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Fannysissy
j'dirai pas mieux que la bestiole aux longues oreilles

ce qui est drôle, c'est qu'il a vaguement fait semblant de s'exprimer comme différentes personnes, mais ya des signes qui trompent pas.

Dommage pour Fx, ça pourrit son travail. Et les plus simplets n'y verront pas la supercherie
Seb711
Me demande si c'est pas le vendeur du Plex d il y a quelques semaines.
Celui qui est reste un pti moment sur zikinf a 1200 et que mon pote a fini par acheter... Et qui a quelques soucis avec....
Geek-Tariste
sam1366
Le pseudo "FenderGibson" oui il en vendait un sur Zikinf en effet, ça doit être lui qui a tous ces multinicks.
denrique
Des avis tellement rapprochés, c'est sûr que c'est louche. Surtout avec les fautes d'orthographe, la manière d'écrire qui est assez similaire.
Par contre, il y a des vieux comptes, c'est étrange !

Mais si c'est du pourrissage, ça doit être possible de faire remonter à Audiofanzine pour qu'ils vérifient les IP, peut-être...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
"A moins que ce soit FX lui même qui poste les avis sous des pseudos divers, il ne serait pas le premier !"

ça c'est bon qd même
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Seb711
fxdfxd a écrit :
Qu'est ce qu'il a comme probleme ?

-fx

Crachottement bizarre lors des grosses attaques (teste sur plusieurs cabs) et la question du gain vraiment faible rapport au mien

Il aurait pas mis ses doigts dedans et modifier des trucs l autre au moins vu son com :/
Geek-Tariste
fxdfxd
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah apparement si, vu qu'il est passé chez un tech qui a du le bidouiller comme pas possible, vu que qu'il est "un peu tombé des nues quand il a vu comment était fait le circuit et fut étonné de voir sortir 20w avec un duett d'el34 qui en temps normal sort 50w. C'est là qu'on commence à se dire qu'il y a un souci de conception" ... je veux meme pas savoir ce qu'ils ont fait dedans ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Seb711
Si c est que ca que je peux aller t'en faire des photos
Geek-Tariste
fxdfxd
Seb711 a écrit :
Crachottement bizarre lors des grosses attaques (teste sur plusieurs cabs) et la question du gain vraiment faible rapport au mien

Dis a ton pote de me contacter, je vais voir ce que je peux faire. Mais bon, cet ampli a du avoir 5 proprios, dont un qui l'a retolexé (il etait en finition bois vernis a la base), donc a voir ce qu'on peut en sauver !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Laisse tomber, c'est un modele avec selecteur 110v/220v, c'est pas difficile d'imaginer ce qui s'est passé ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
denrique
Pour qu'il ait un avis aussi négatif sur son (ex-)Classic Plex, il avait peut-être un petit soucis. De ce que j'ai entendu des amplis Fx (Drb, Lableue) c'est dynamique à fond et pas du tout mou du genou. En plus c'est vachement plus gérable niveau volume que les amplis dont les circuits sont inspirés...

Maintenant, s'il a touché au circuit de l'ampli, je serais ton ami, j'aurais carrément les nerfs.
Seb711
fxdfxd a écrit :
Laisse tomber, c'est un modele avec selecteur 110v/220v, c'est pas difficile d'imaginer ce qui s'est passé ...

-fx

Bah si developpe
Geek-Tariste
Lao Tseu
Putain l'avis du technicien ça envoie du lourd ! Ceci dit, sans excuser le moins du monde la réaction du gars aux multinicks, si tu y connais rien du tout en ampli à lampe il y a vraiment moyen de gober des grosses conneries en écoutant certains techs malhonnêtes (ou incompétents?). La dernière fois que j'en ai vu un le gars m'a quand même soutenu qu'un réglage de bias était obligatoire pour tout changement de lampes, y compris celles de préamp...

Citation:

Je veux bien une explication aussi, j'avoue ne pas comprendre .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...