1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
C'est l’été et il y a quelques affaires à faire dans la boutique,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
mathpreschoux
Salut tout le monde, je me tâte à vendre mon fx c'est le tout dernier custom un 2 canaux morphologie lableue look plexi un son Clean drb comme sur le lableue et un son lead Proto sl68 mélange entre le cp en mode jtm et le lableue en mode vintage je dirais, idéal pour du rock hard rock 70 80 (acdc bonamassa led zep guns)si intéresser mp moi 😉
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
En ce moment je rentre régulièrement énervé du boulot, je colle le Lableue en mode Lead en poussant le volume, je prend une grosse claque dans la tronche et je vais me coucher serein.

Dire que je pensais à le vendre alors que je suis pas sûr de retrouver ce caractère dans la production actuelle
martial allart
Le Dual modifié est incroyable , j'aimais bien la première version , mais là c'est vraiment un autre ampli .
C'est exactement ce que je voulais .
Il est en EL34 , le clean est magnifique , et le canal saturé ce suffit à lui meme , c'est précis , il y a assez de gain , bien sure plus moderne que l'autre version , mais c'est ce que je voulais .
C'est que du bonheur cet ampli .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
nberf
  • Custom Cool utilisateur
Alors il n'y a plus qu'a nous prouver cela au travers d'une belle petite video Martial 😀
Meme si personnellement j'ai pas besoin de ca pour etre convaincu, le miens va repartir en Grece sous peu pour cette cure de jeunesse 😉
themidnighter
oldamp a écrit :
en résumé, un standby permet de faire des économies sur les composants. ce n'est pas la politique de FX

J'ai plus vu des gens faire n'importe quoi avec un stand-by que l'inverse. C'est rarement une source d'économie sur les composants.
martial allart
nberf a écrit :
Alors il n'y a plus qu'a nous prouver cela au travers d'une belle petite video Martial 😀
Meme si personnellement j'ai pas besoin de ca pour etre convaincu, le miens va repartir en Grece sous peu pour cette cure de jeunesse 😉

il va bientot etre utilisé
J'éspère que la modification te plaira , si tu veux un truc un peu plus moderne tu ne seras pas déçu .
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Oui j'aime bien aussi ce nouveau dual
A noter que le lead est inspiré de la nouvelle version du 68' CO, pour ceux qui n'ont pas le budget pour un dual

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
snol
  • Special Ultra utilisateur
Hello tout le monde,
Je vais mettre mon Lableue en vente, MP si intéressé !
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Bon courage
Geek-Tariste
snol
  • Special Ultra utilisateur
Pourquoi, ça va être long ?
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Allez c'est reparti
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
snol a écrit :
Pourquoi, ça va être long ?

Y'en a 3 en ventes sur le forums en ce moment, et en plus c'est l'ete, donc oui ca risque d'etre plutot long.
Ceci dit Nberf a vendu le sien en 2 semaines le mois dernier, donc tu verras bien ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
legembloutois
fxdfxd a écrit :
Oui j'aime bien aussi ce nouveau dual
A noter que le lead est inspiré de la nouvelle version du 68' CO, pour ceux qui n'ont pas le budget pour un dual

-fx

ya des virdeos qqs parts!

je pleure mon dual slo

et son new proprio!! lui n'a jamais eu tel engin!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...