Salut tout le monde, je me tâte à vendre mon fx c'est le tout dernier custom un 2 canaux morphologie lableue look plexi un son Clean drb comme sur le lableue et un son lead Proto sl68 mélange entre le cp en mode jtm et le lableue en mode vintage je dirais, idéal pour du rock hard rock 70 80 (acdc bonamassa led zep guns)si intéresser mp moi 😉
En ce moment je rentre régulièrement énervé du boulot, je colle le Lableue en mode Lead en poussant le volume, je prend une grosse claque dans la tronche et je vais me coucher serein.
Dire que je pensais à le vendre alors que je suis pas sûr de retrouver ce caractère dans la production actuelle
Le Dual modifié est incroyable , j'aimais bien la première version , mais là c'est vraiment un autre ampli .
C'est exactement ce que je voulais .
Il est en EL34 , le clean est magnifique , et le canal saturé ce suffit à lui meme , c'est précis , il y a assez de gain , bien sure plus moderne que l'autre version , mais c'est ce que je voulais .
C'est que du bonheur cet ampli .
Alors il n'y a plus qu'a nous prouver cela au travers d'une belle petite video Martial 😀
Meme si personnellement j'ai pas besoin de ca pour etre convaincu, le miens va repartir en Grece sous peu pour cette cure de jeunesse 😉
Alors il n'y a plus qu'a nous prouver cela au travers d'une belle petite video Martial 😀
Meme si personnellement j'ai pas besoin de ca pour etre convaincu, le miens va repartir en Grece sous peu pour cette cure de jeunesse 😉
il va bientot etre utilisé
J'éspère que la modification te plaira , si tu veux un truc un peu plus moderne tu ne seras pas déçu .
Y'en a 3 en ventes sur le forums en ce moment, et en plus c'est l'ete, donc oui ca risque d'etre plutot long.
Ceci dit Nberf a vendu le sien en 2 semaines le mois dernier, donc tu verras bien ...