Y'en a 3 en ventes sur le forums en ce moment, et en plus c'est l'ete, donc oui ca risque d'etre plutot long.
Ceci dit Nberf a vendu le sien en 2 semaines le mois dernier, donc tu verras bien ...
-fx
ahlalalala ... tous ces gens qui n'ont pas choisi un dr.b
Alors pour le Drb, c'est un canal de Drb sans reglages, et surtout sans tonestack. Ca veut dire un peu plus de gain, et un petit boost dans les mediums egalement.
Pour le studio rock/Randy plex, ce sont deux sonorités distinctes, donc difficile a comparer. Le randy plex c'est du plexi booste, un peu gras et fuzzy, le studio rock c'est plutot du jcm800 en plus moderne, plus tranchant et defini.
OUI DESOLE SEB...
FALLAIT PAS ME LE VENDRE...
J AI EU PAS MAL DE TETE DE TRES BONNE GAMME..OUI OUI..marshall laney LE TRUC C EST TON IDEE ET FXD LA FAIT...UN CANAL FENDERIEN TROP COOL..... (j ai pas essayé le drb/donc pas de comparaison mis a part les videos...)peut etre fx pourrait il dire la difference sur ce canal clair...apres c est un custom donc..?? JE M ATTARDE MEME PAS sur le canal slo..pedales boutiques pk..? C est fluide organique dynamique et tres precis....Désolé pas a vendre.. ca reste a la casa..2 amplis de classe dans une seule tete avec des swichts en veux tu en voila...Pour du surplussssss je prend...(voir page 75 PLUS/OU MOINS)
Essai un dual..!!! au pire échange avec ta steavens..? Qui es so cool......
Pleure pas seb tu viens la jouer quand tu veux apres nous c est le vin...mais une bonne biere belge welcome...
Mon petit lableu premiere generation#3 110/220 volt Car appartenu a un certain guillermo qui joue super..(..)qui vend des crepes a quebec..hummmm...Enfin j espere que ca roule pour lui....BREF..cet ampli marche tres tres bien.!! avec 2/3 pedales En live c est pro pour du 10w sur un 2x12 Ca reste ma tete de travail avec d autres...Mais au taquet ca reflete plus la qualité sonore par rapport a d autres de marques connus.. apres ya des choses plus couillus Mais le son a casi bloc est mieux... que certains... il se fait vieux mais il lache pas l affaire sans buzzz put......De ptite tete mono c pas mal M.FX..
Bon sinon, toujours pas de guitare plus moderne chez moi, mais en jazz et en fusion, le CP défonce toujours. Dynamique, même en saturé ça sonne avec une gratte de jazz !!