1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
fxdfxd a écrit :
Oui j'aime bien aussi ce nouveau dual
A noter que le lead est inspiré de la nouvelle version du 68' CO, pour ceux qui n'ont pas le budget pour un dual

-fx

ya des virdeos qqs parts!

je pleure mon dual slo

et son new proprio!! lui n'a jamais eu tel engin!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Fannysissy
fxdfxd a écrit :
snol a écrit :
Pourquoi, ça va être long ?

Y'en a 3 en ventes sur le forums en ce moment, et en plus c'est l'ete, donc oui ca risque d'etre plutot long.
Ceci dit Nberf a vendu le sien en 2 semaines le mois dernier, donc tu verras bien ...

-fx

ahlalalala ... tous ces gens qui n'ont pas choisi un dr.b
nelson2005
Je sais que le sujet a déjà été évoqué, donc scuses d'avance .

Le canal clean du LaBleue est à ce que j'ai pu lire et en déduire le même que le DrB . .

Je me trompe vraiment ?
Si oui quelle(s) différences majeures ?

Merci,
Seb711
  • Custom Total utilisateur
Pas d'eq, pas de switch, pas 3 modes de gains.
Geek-Tariste
relayer69
Bonjour,

c'est quoi la différence entre le studio rock et le randy plex?

Merci d'avance pour la réponse....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Alors pour le Drb, c'est un canal de Drb sans reglages, et surtout sans tonestack. Ca veut dire un peu plus de gain, et un petit boost dans les mediums egalement.

Pour le studio rock/Randy plex, ce sont deux sonorités distinctes, donc difficile a comparer. Le randy plex c'est du plexi booste, un peu gras et fuzzy, le studio rock c'est plutot du jcm800 en plus moderne, plus tranchant et defini.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
janfegnater
legembloutois a écrit :
fxdfxd a écrit :
Oui j'aime bien aussi ce nouveau dual
A noter que le lead est inspiré de la nouvelle version du 68' CO, pour ceux qui n'ont pas le budget pour un dual

-fx

ya des virdeos qqs parts!

je pleure mon dual slo

et son new proprio!! lui n'a jamais eu tel engin!
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
OUI DESOLE SEB...
FALLAIT PAS ME LE VENDRE...
J AI EU PAS MAL DE TETE DE TRES BONNE GAMME..OUI OUI..marshall laney LE TRUC C EST TON IDEE ET FXD LA FAIT...UN CANAL FENDERIEN TROP COOL..... (j ai pas essayé le drb/donc pas de comparaison mis a part les videos...)peut etre fx pourrait il dire la difference sur ce canal clair...apres c est un custom donc..?? JE M ATTARDE MEME PAS sur le canal slo..pedales boutiques pk..? C est fluide organique dynamique et tres precis....Désolé pas a vendre.. ca reste a la casa..2 amplis de classe dans une seule tete avec des swichts en veux tu en voila...Pour du surplussssss je prend...(voir page 75 PLUS/OU MOINS)
Essai un dual..!!! au pire échange avec ta steavens..? Qui es so cool......

Pleure pas seb tu viens la jouer quand tu veux apres nous c est le vin...mais une bonne biere belge welcome...
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
Mon petit lableu premiere generation#3 110/220 volt Car appartenu a un certain guillermo qui joue super..(..)qui vend des crepes a quebec..hummmm...Enfin j espere que ca roule pour lui....BREF..cet ampli marche tres tres bien.!! avec 2/3 pedales En live c est pro pour du 10w sur un 2x12 Ca reste ma tete de travail avec d autres...Mais au taquet ca reflete plus la qualité sonore par rapport a d autres de marques connus.. apres ya des choses plus couillus Mais le son a casi bloc est mieux... que certains... il se fait vieux mais il lache pas l affaire sans buzzz put......De ptite tete mono c pas mal M.FX..
échange ou vente zikinf
janfilip.
Fannysissy
j'ai l'impression d'avoir essayé de lire un télégramme
JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Ah bah perso j'ai rien pigé

Bon sinon, toujours pas de guitare plus moderne chez moi, mais en jazz et en fusion, le CP défonce toujours. Dynamique, même en saturé ça sonne avec une gratte de jazz !!

Je ferai peut être un petit truc en clean funky.

Il trône dans le salon !!
mathpreschoux
Sa sonne!!! c'est bien dans l'esprit friedman et helios, j'adore, bien jouer martial on en veut plus 😄
mathpreschoux
Yep bon boulot fx ta bien fait de faire cette modif sa cartonne 👍
martial allart
mathpreschoux a écrit :
Sa sonne!!! c'est bien dans l'esprit friedman et helios, j'adore, bien jouer martial on en veut plus 😄

merci , oui le grain est super , je suis à 15h au gain , la suite dans la prochaine démo
cours de guitare à reims
http://martialallart.fr

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...