Dis donc, dis donc, dis donc... Je suis retombé sur cette vidéo, totalement par hasard et.... C'est moi ou ça sonne sa méga maman qui trou son slip ? :O
Moi qui recherchait justement un ampli de ce genre, un clean/crunch en format tête...
Tiens, c'est ton jour de chance, The effect factory en ont un, initialement a 1590€, en finition tweed. Le tweed a ete un peu taché, donc ils le laissent a un prix defiant toute concurrence, contacte les
Pouvez vous m'informer sur la marche à suivre pour allumer et d'éteindre mon Fx svp ? J'ai pas envie de faire de bêtise concernant le réchauffage etc...
Il y a le switch standby à gauche et power à droite.
tu mets le power sur on, tu attends 1mn et tu mets le standby sur on.
pour éteindre tu baisse le master à zéro, standby sur off et power sur off mais c'est pas la peine d'attendre 1mn. laisse le reposer un peu avant de le transporter s'il a bien chauffé.
@ jimfire : merci. Le pupitre c'est pour les morceaux rajoutés à la dernière minute et qu'on a foirés de toute façon
Je me moque, mais on est vachement moins statique sans pupitre et tu t'aperçois que tu connais les morceaux suffisamment pour t'en sortir et que si tu dois te planter le pupitre ne t'aide pas tant que ça (tu as bien vu).
Mais faut commencer en répèt