1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
Dis donc, dis donc, dis donc... Je suis retombé sur cette vidéo, totalement par hasard et.... C'est moi ou ça sonne sa méga maman qui trou son slip ? :O

Moi qui recherchait justement un ampli de ce genre, un clean/crunch en format tête...

Vous savez à combien il se revend d'occas' ?
Lohik
  • Custom Total utilisateur
Je sais même plus si j'en ai déjà vu 1 en occaz', et pourtant je matte !!!!

Si tu veux un FX en occaz', regarde plutôt le lableue ou le sprinter. C'est moins typé son 'ricain mais il a clairement son charme.
Fannysissy
ouais, on en parlait ya deux pages, les dr.b yen a presque jamais à la revente.

Et oui, il sonne sa mère cet ampli
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens, c'est ton jour de chance, The effect factory en ont un, initialement a 1590€, en finition tweed. Le tweed a ete un peu taché, donc ils le laissent a un prix defiant toute concurrence, contacte les

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The Duke
Hélas je n'ai pour l'instant pas les moyens de mettre une telle somme... Mais je compte bien économiser quelques mois pour ça !

Est-ce qu'il est possible de le tester dans le Pas de Calais ? (aux alentours de Béthune), sinon sur Lille peut-être ?
The Duke
Ok ! (si quelqu'un voit ce message...)

Petite question dont je connais déjà la réponse : je suppose que le Dr.B prend très bien les fuzz ?
benli
  • Special Top utilisateur
@ caribou et scoual : merci !

@ jimfire : merci. Le pupitre c'est pour les morceaux rajoutés à la dernière minute et qu'on a foirés de toute façon
benli, débutant confirmé
blacklight12
Pouvez vous m'informer sur la marche à suivre pour allumer et d'éteindre mon Fx svp ? J'ai pas envie de faire de bêtise concernant le réchauffage etc...

Il y a le switch standby à gauche et power à droite.

Merci
dark lapinou
tu mets le power sur on, tu attends 1mn et tu mets le standby sur on.
pour éteindre tu baisse le master à zéro, standby sur off et power sur off mais c'est pas la peine d'attendre 1mn. laisse le reposer un peu avant de le transporter s'il a bien chauffé.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
blacklight12
Merci, je vais faire comme ça.

Mais dans mon intention, le fait de mettre le standby sur on, je mettais l'amplis en attente, donc en réchauffe ou refroidissement. Bref,
Merci
jimfire
benli a écrit :
@ jimfire : merci. Le pupitre c'est pour les morceaux rajoutés à la dernière minute et qu'on a foirés de toute façon

Je me moque, mais on est vachement moins statique sans pupitre et tu t'aperçois que tu connais les morceaux suffisamment pour t'en sortir et que si tu dois te planter le pupitre ne t'aide pas tant que ça (tu as bien vu).
Mais faut commencer en répèt
benli
  • Special Top utilisateur
Tu as raison. Pour ma part il y a aussi la nécessité de rester à proximité du micro qui m’empêche d'arpenter la scène
benli, débutant confirmé
Manu59lille
The Duke a écrit :
Hélas je n'ai pour l'instant pas les moyens de mettre une telle somme... Mais je compte bien économiser quelques mois pour ça !

Est-ce qu'il est possible de le tester dans le Pas de Calais ? (aux alentours de Béthune), sinon sur Lille peut-être ?

Cadeau....

https://www.zikinf.com/annonce(...)26796

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...