1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Merci !

Oui je l'utilise en façade pour avoir du gain et pas forcément du volume, pour la boucle je pense qu'un boost tout simple type EHX LPB1 ferait le job, ou encore une EQ. Dans la boucle c'est vraiment pour augmenter le volume, alors qu'en façade on est plus sur une utilisation type overdrive (ce que je recherche ).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
papifedumetal
M. Hyde a écrit :
Merci !

Oui je l'utilise en façade pour avoir du gain et pas forcément du volume,.............................................................e, alors qu'en façade on est plus sur une utilisation type overdrive (ce que je recherche ).

pour ça le mieux ( en façade) ca reste le BI BOOST de chez fx

essayes un jour
M. Hyde
Ça prend pas la même place sur le pedal board ^^

__Ze Gear Lab__

Lohik
  • Custom Total utilisateur
Hello les users,

En exclusivité je vous annonce que je vais tout prochainement me séparer de mon Fxamps Classic Plex couleur custom Red Levant.

Je suis le 2ème proprio, j'ai la facture il a été acheté à The Effect Factory en mai 2014. Il est en parfait état (jamais bougé de chez moi) si ce n'est le bas du "F" de FXamps qui est tombé. Mon prix tient compte du cout de remplacement pour un nouveau logo métal chez FX.

Je m'en sépare car je prends un autre plexi boutique plus puissant et dans le style Friedman Small Box (bi canal : canal 1 plexi vintage 68', canal 2 plexi moddé genre HBE).

Mon prix est de 1150€ livré chez vous, un peu moins pour les heureux auvergnats qui pourraient se déplacer chez moi (à Clermont-Ferrand même).

Voilou
Insecte juteux
belle bête.

Un potentiel acheteur me pose une question technique sur mon little clean modèle 10w switchable 1w

"combien de lampes en préamp ( 1, 2, 3 12ax7?)"

je ne suis pas sûr de la réponse, et si quelqu'un a la réponse je lui en serais très reconnaissant

merci !
jerem37
J'viens d'me faire une séance de Classic Plex avec ma strat sur laquelle je viens de tester des cordes DR Pure Nickel (moi qui je jure que par Elixir qui sont les seules à tenir longtemps dans mon cas): bah j'ai pris une bonne claque sonore
Ca claque, c'est moelleux et rond avec une bonne brillance jamais agressive: je trouve parfois qu'on est vraiment pas bien loin du son SRV alors qu'on est sur du son à la Marshall à la base...
Franchement, cet ampli initialement fait pour les crunch et lead est fabuleux en clean: j'adore le mode JTM (et aussi le JMP quand il faut un peu plus de pêche) réglés en clean limite break-up, c'est vraiment d'la balle
Voilà pour le post du jour, sûrement pas très utile mais c'est pas grave ça m'fait plaisir
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
dark lapinou
jerem37 a écrit :
je trouve parfois qu'on est vraiment pas bien loin du son SRV alors qu'on est sur du son à la Marshall à la base...:

SRV jouait aussi parfois sur des JTM45, donc...
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
jerem37
En effet ça doit jouer dans l'impression alors
Mais même sur des sons dans un esprit plus "Lenny" etc qui sonnent plus Fender à mes oreilles ça fonctionne vraiment bien, c'est ce que je voulais dire
Je pense que c'est aussi dû en bonne partie au fait que l'ampli respecte vraiment bien les guitares, et que forcément une strat en position neck ou neck/middle bah ça l'fait
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
"Lenny", c'est Dumble SSS non ?
Les débuts de SRV c'est sûr combo Marshall club & country.
Xorezzz
  • Special Méga utilisateur
Citation:
Hello les users,

En exclusivité je vous annonce que je vais tout prochainement me séparer de mon Fxamps Classic Plex couleur custom Red Levant.

Source

Je suis le 2ème proprio, j'ai la facture il a été acheté à The Effect Factory en mai 2014. Il est en parfait état (jamais bougé de chez moi) si ce n'est le bas du "F" de FXamps qui est tombé. Mon prix tient compte du cout de remplacement pour un nouveau logo métal chez FX.

Je m'en sépare car je prends un autre plexi boutique plus puissant et dans le style Friedman Small Box (bi canal : canal 1 plexi vintage 68', canal 2 plexi moddé genre HBE).

Mon prix est de 1150€ livré chez vous, un peu moins pour les heureux auvergnats qui pourraient se déplacer chez moi (à Clermont-Ferrand même).

Voilou

Aha je le reconnais celui-là.

Je regrette un peu de l'avoir vendu, pas du tout sur que je retrouve un son aussi bon ... surtout ayant de nouveau plus de temps pour jouer et que mes nouveaux voisins du dessous sont plus tolérants ... ah mais en fait je me rappelle que mes voisins sont devenus intolérants suite à une utilisation acharnée de cet ampli dont le son était tellement gorgeous qu'il était impossible de ne pas le pousser sans être frustré .
scoual
    Cet utilisateur est un revendeur
Hello,
petites infos du moment

Le Brittany est dispo à l'essai chez Hurricane Music à Nantes pour 1500 euros
nous avons egalement les fxamps suivants

Un Lableue 2015 pour 1400 Euros
un Stack Classic Plex 2016+ CAB 212 en creamback (ensemble indissociable) 2200 euros

Un Dual sera là la semaine prochaine, ce sera le seul disponible pour noël...

Fx a nantes

et une photo du mag pour vous donner envie d'y passer essayer quelques FX

HurricaneMusicNantes

[/img]
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
M. Hyde
Mais y a que des acoustiques dans ce mag, jamais j'y mettrai les pieds !

__Ze Gear Lab__

scoual
ahahha, non jai pas mis les photos de fender, reverend, wild, tokai, maybach, jackson custom, etc...sur 800m2 il y a de quoi faire..
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
scoual
fxdfxd a écrit :
Mon oeil exercé note la presence d'un bon paquet de gibson custom tout de meme

-fx

ah bah non tiens même pas, il va falloir retourner chez l'ophtalmo, en lp on a choisi plutôt tokai et maybach,
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...