J'espere pouvoir faire une petite video, sinon dans le pire des cas je le testerai en live sur FB si ca vous tente
C'est 20w, oui, on ne change pas une recette qui gagne
Je serais bien curieux d'entendre le DG20, le grain Hiwatt m'intéresse de plus en plus... Cet espèce de son à le fois très clair/défini, mais avec du gros grain un peu râpeux/rauque si j'en crois les vidéos, ça a l'air terrible et je me demande ce que ça peut donner une fois boosté...
Est-ce qu'il est dans cet esprit (c'est un Hiwatt-like, mais après tout le DG20 aussi ):
C'est malin d'editer ton post apres que j'ai repondu, ma reponse veut plus rien dire maintenant
Sur ta video, c'est pas un circuit d'hiwatt au sens historique du terme, y'a largement moins de gain sur les custom 50/100.
Ecoute n'importe quel album de pink Floyd, ou des who, ca te donnera une idée !
Oui désolé, je trouvais ma question mal formulée ... Par contre on a du poster/éditer en même temps, j'avais pas fait gaffe à ta réponse !
OK je vois, c'est assez logique d'ailleurs, le son du Custom 30 est inspiré et pas directement calqué... Pas en forme sur ce coup . Mais du coup, ça se prête bien à un boost un peu costaud ce genre d'ampli? Car le grain de base d'un DR103 ça a l'air vraiment très, très sympa .
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Je termine bientôt le premier, je ferai un live FB pour la demo. D'ailleurs cet apres midi, j'ai prevu un autre live FB, cette fois sur le montage d'un Dual.
Vachement interessant, vous me verrez en train de souder
Impossible pour moi... J'espère ne pas manquer le DG20!
Sinon je me disais... Après un ampli inspiré Hiwatt (très bonne idée, c'est pas si courant!), tu n'envisages pas quelque chose dans la veine des vieux Orange (OR120/OR80) ?
C'est un créneau très délaissé par les fabricants boutique autant que je sache... A part Matamp à la limite.
Pourquoi pas, mais j'ai deja trop de modeles je trouve. Je sais pas comment organiser tout ca, c'est compliqué.
Mais je relance plus ou moins le custom shop, donc je peux faire ce genre de trucs en custom (plus cher forcement, car a l'unité) !
Du coup je comprends, pas besoin d'avoir une gamme fixe géante dans ce cas là. D'autant que même si la demande doit être existante pour les Orange-like, elle reste surement beaucoup plus faible que pour les autres modèles de ta gamme...