1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
  • Lohik
  • Custom Total utilisateur
Que dis-tu de 2 gammes :
- Gamme Standard CP/Dr B/Dual
- Gamme Custom Shop - liste de tes modèles - avec personnalisation

?

Et on attend bien sûr la gamme économique PCB moins belle mais qui sonne aussi. (toujours prévue un jour ?)
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Toujours prevue, mais chere et longue a mettre en place
Pour le reste, oui j'y pense, mais comment expliquer les modeles custom - mais de serie - moins cher que des modeles de serie, et plus cher pour de la customisation (customisation de modele custom ? ).
Bref, c'est pas evident !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Bon, qui a regardé le premier live special soudure a l'instant ?
J'en referai surement un autre vers 17/18h de grece (donc 1h plus tot en France) !

C'est arrivé pile au pire moment d'une réunion pourrie.
Du coup j'étais peinard, me manquait juste le son
Lohik
Y'a un replay sur les live facebook ?
Lohik
A la maison (travail en open space )
totor924
Pour quand la sortie du DG20 est-elle prévue ?
fxdfxd
Des que j'ai fini le premier exemplaire final, cad ces prochains jours
Ensuite il partira surement chez nos amis de 2guys 1 amp pour une petite video, et ensuite en demo aupres de l'ami Pascal, chez Hurricane Musique
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
totor924
Super ! Et tu peux nous dévoiler le tarif ?
fxdfxd
Le meme tarifs que les autres monocanaux simples : 1700€ TTC
Et pour le look, inspirée des originaux ... il va etre tres beau
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
A noter également que l'ampli incluera mes nouveaux circuits (comme le gold et le wave), qui permettent d'obtenir une super dynamique et une reponse au touché grandement ameliorés, le tout meme a bas volume
Je donnerai plus d'infos bientôt sur FB !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Je sais pas encore. Faut que je regarde au cas par cas si j'ai la place de faire tenir le circuit dans ces modeles, et surtout si ca colle au type de son. Pour le DrB, j'imagine que ca devrait le faire. Pour le CP, je sais pas vraiment !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les users,

ça gaz?
j'ai remonté les ET90 dans le 2x12", bah ça s'sent grave les 2-3 dB d'écart par HP avec les creamback M... en mode JTM gain à 7-8 (limite clean/crunch avec des simples suivant l'attaque) master à 3 ça débourre déjà bien, faut nettement plus d'une graduation d'écart en gros au master pour avoir le même volume avec les creamback.
Ca "fendérise" un peu l'son dans l'idée, c'est moins flatteur que les creamback M pour jouer seul chez soi (mais peut-être plus à l'aise dans un mix? je verrai ça au prochain concert ), plus "droit" sur toute la bande (comprendre "pas de medium/bas-medium en avant"), plus brillant/ouvert dans les aigus, des basses au moins autant présentes que le creamback mais très précises et tendues alors qu'elle sont plutôt joliment loose avec le M65.
En drive ça l'fait aussi.
C'est vraiment un bon HP je trouve même s'il a moins de caractère que le creamback et que ça alourdit nettement le cab
Par contre il est classé dans la gamme british de WGS mais c'est à mon avis le plus US des british
En fait c'est pour ça que des fois j'me dis qu'il me faudrait 2 cabs: le recording oval open en creambak M pour jouer chez moi tranquille en poussant quand-même un peu l'ampli, et un 2x12" vertical slanted open back avec les ET90 pour jouer en groupe et avoir le headroom nécessaire en clean pour faire face au batteur musclé
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...