1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Erix29 a écrit :
Vu que ma fin d'année va être chargée et que j'ai rien pour enregistrer, tu pourras faire pareil avec le Wave quand il arrive. Je serais pas pressé à ce point.

Cool on te fait ça, merci 😊
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
gtel77
  • Custom Total utilisateur
scoual a écrit :
Une petite video du 68, dispo à nantes

Ca, ca déboite dru!!
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------

Mes ventes:
jc_sprint
Bonjour,

Pour être dans l'esprit d'un circuit 5E3, c'est un drb qu'il faut prendre ?

Merci d'avance
Jean-Christophe
jc_sprint
et tu n'as pas ce type de projet sur du moyen terme ?
Mechanix
scoual a écrit :

Ya pas beaucoup de démos de ce modèle, dommage parce que ça sonne excellemment bien
Si tu sors une version Ace un jour je me jette dessus !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ah ah, un qui veut une version ACE du DG-20, un autre une version ACE du Gold digger, et maintenant faudrait sortir une version ACE du 68Co

Bon, je promet d'y reflechir si la campagne pour le premier modele depasse les 30 precommandes
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Marshallgreg
Désolé FX ça a déjà dû être dit ici, j'ai pas sû retrouver l'info, mais c'est quoi un ACE ? Un futur nouvel ampli ?
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Ah ah, un qui veut une version ACE du DG-20, un autre une version ACE du Gold digger, et maintenant faudrait sortir une version ACE du 68Co

Bon, je promet d'y reflechir si la campagne pour le premier modele depasse les 30 precommandes

Le format lunchbox + pcb donc moins cher, forcément, ça donne envie.
Le risque c'est que ça cannibalise le reste de ta gamme si tu déclines tous tes modèles dans ce format
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Marshallgreg a écrit :
Désolé FX ça a déjà dû être dit ici, j'ai pas sû retrouver l'info, mais c'est quoi un ACE ? Un futur nouvel ampli ?

https://www.facebook.com/aceamps/

Citation:
Le risque c'est que ça cannibalise le reste de ta gamme si tu déclines tous tes modèles dans ce format

Oui c'est sur c'est un peu dommage pour Fxamps, mais t'auras toujours des amateurs de beaux amplis
Et financièrement, je pense que le volume compensera la marge plus faible sur les ACE.

Bon en tous cas, j'attends toujours le chassis, des qu'il est la je vous pond une petite video et je lance les precommandes
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
fxdfxd a écrit :
Citation:

Oui c'est sur c'est un peu dommage pour Fxamps, mais t'auras toujours des amateurs de beaux amplis
Et financièrement, je pense que le volume compensera la marge plus faible sur les ACE.

Bon en tous cas, j'attends toujours le chassis, des qu'il est la je vous pond une petite video et je lance les precommandes

C'est sûr, et du coup, plus de ventes = potentiellement plus de visibilité, et coup de projecteur sur FxAmps à travers AceAmps
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
gtel77 a écrit :
scoual a écrit :

Ca, ca déboite dru!!

c'est clair
Le son déboite nettement plus (même le gain réglé sous la moitié) que le CP en mode JCM
Un pur son plexi bien bright et crémeux à la fois en somme
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
greg30stm
Ce SL68, pour l'avoir eu, sonne extrêmement bien Avec des LP ou des MM c'est le bonheur ! C'est un ampli fait pour envoyer du gros son
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
C'est sûr que c'est compliqué d'envoyer autre chose avec

J'en reviens jamais de la quantité de basse qu'il peut envoyer aussi. Je les mets quasiment à 0.
Mechanix
Ah ? Pourtant il sonne assez bright on dirait.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...