Vu que ma fin d'année va être chargée et que j'ai rien pour enregistrer, tu pourras faire pareil avec le Wave quand il arrive. Je serais pas pressé à ce point.
Cool on te fait ça, merci 😊
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Ah ah, un qui veut une version ACE du DG-20, un autre une version ACE du Gold digger, et maintenant faudrait sortir une version ACE du 68Co
Bon, je promet d'y reflechir si la campagne pour le premier modele depasse les 30 precommandes
Le format lunchbox + pcb donc moins cher, forcément, ça donne envie.
Le risque c'est que ça cannibalise le reste de ta gamme si tu déclines tous tes modèles dans ce format
Le risque c'est que ça cannibalise le reste de ta gamme si tu déclines tous tes modèles dans ce format
Oui c'est sur c'est un peu dommage pour Fxamps, mais t'auras toujours des amateurs de beaux amplis
Et financièrement, je pense que le volume compensera la marge plus faible sur les ACE.
Bon en tous cas, j'attends toujours le chassis, des qu'il est la je vous pond une petite video et je lance les precommandes
Oui c'est sur c'est un peu dommage pour Fxamps, mais t'auras toujours des amateurs de beaux amplis
Et financièrement, je pense que le volume compensera la marge plus faible sur les ACE.
Bon en tous cas, j'attends toujours le chassis, des qu'il est la je vous pond une petite video et je lance les precommandes
C'est sûr, et du coup, plus de ventes = potentiellement plus de visibilité, et coup de projecteur sur FxAmps à travers AceAmps
c'est clair
Le son déboite nettement plus (même le gain réglé sous la moitié) que le CP en mode JCM
Un pur son plexi bien bright et crémeux à la fois en somme
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---