1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Un peu gonflé de venir faire sa pub sur le topic pro d'un concurrent, non ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
DewitteWired a écrit :
hey hey !! Ce nouveau Ace ressemble terriblement à la Bird's Cage de Dewitte Wired

Il ressemble plutôt à la Bogner Atma, Fx ne s'en est pas caché

C'est joli en tout cas Fx, j'aime !
Si tu nous ponds un DG20 à ce format, je préco direct !
charles1310
ColDay a écrit :
...Il ressemble plutôt à la Bogner Atma, Fx ne s'en est pas caché

Pour 2 fabricants français d'amplis à lampes (y'en a pas 500 non plus), faut quand même avouer que la ressemblance est troublante.
Erix29
  • Custom Cool utilisateur
DewitteWired a écrit :
hey hey !! Ce nouveau Ace ressemble terriblement à la Bird's Cage de Dewitte Wired

C'est rigolo comme ça ressemble à un Suhr Corso celui là
Erix29
C'est la recherche de photo qui t'a fait perdre du temps
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
charles1310 a écrit :
Pour 2 fabricants français d'amplis à lampes (y'en a pas 500 non plus), faut quand même avouer que la ressemblance est troublante.

Au contraire, il n'y a pas vraiment de ressemblance, le ACE est en alu, et honteusement copié du bogner ATMA, alors que le dewitte est en bois, et honteusement copié du suhr corso
Ya aucune anomosité ou concurrence entre Dewitte et moi (enfin j'espere), on discute de temps en temps, on est vraiment pas dans l'esprit copie (d'ailleurs je lui ai demandé des contacts pour realiser des chassis y'a qq semaines, qu'il m'a communiqué volontier)
Je pense que son intervention etait sans sous entendu !

D'ailleurs pour ceux qui suivent, ce concept de lunchbox n'est pas nouveau, il remonte au temps des woods, y'a 2 ou 3 ans !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
iverness
Quelles sont les différences entre le futur ACE et le Corso en terme de son (s)?
fxdfxd
Aucune idée, j'ai jamais testé le corso. Mais il est en push pull de 12BH7A pour 5w, ca doit etre plus criard que le ACE, qui emploie 2 grosses EL34
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Bon j'ai discuté avec Nicolas Dewitte, on est bien d'accord y'avait aucun sous entendu dans son post, c'etait juste une intervention amicale
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
charles1310
fxdfxd a écrit :
Bon j'ai discuté avec Nicolas Dewitte, on est bien d'accord y'avait aucun sous entendu dans son post, c'etait juste une intervention amicale
Et c'est tant mieux

Le fait que vous partagiez entre fabricants est aussi une très bonne. C'est pas moi qui dirait le contraire, tu en conviendras
Quand la toile s'enflamme !

Rien de provocateur dans mon post, juste un échange "public".
D'habitude nous échangeons en privé avec FX autour de cette passion qui est aussi notre activité pro .

Bonne soirée les gratteux.
Dewitte Wired

Amplis - Baffles - Pédales 100% made in France.
El Phaco
Ah ben on pouvait pas savoir. Bonne continuation à toi et jolis amplis au passage !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Une petite video du 68, dispo à nantes

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Erix29
Vu que ma fin d'année va être chargée et que j'ai rien pour enregistrer, tu pourras faire pareil avec le Wave quand il arrive. Je serais pas pressé à ce point.
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Erix29 a écrit :
Vu que ma fin d'année va être chargée et que j'ai rien pour enregistrer, tu pourras faire pareil avec le Wave quand il arrive. Je serais pas pressé à ce point.

Cool on te fait ça, merci 😊
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...