bon je commence à trouver mes marques avec le dual avec qq reglages
des nouveaux cables (ca aide) combinés avec la qualité du bouzin font que j'ai pas de parasites, mais du coup certaines pédales montrent leur limites en terme de qualité sonore/utilité (genre un clone de rat) --> menage en vue
canal A génial avec à peu n'importe quelle impulse
j'ai mis un peu de temps à apprécier le canal B, que je trouvais un peu faible en gain
et finalement avec la bonne impulse (pour moi) une Engl® V60 (modèle E 412 SS, Standard Slanted) ca crache la mort ! ;-) Meme si bien sur, j'utilise d'autres baffles plus vintage
du coup, c'est maintenant le parc de guitares que je remet en question vu que le vrai caractère des pelles ressort... ;-)
Les preamp de blackface sont tous relativement semblables, c'est surtout les sections puissance et autre (tremolo, reverb, ...) qui changent le rendu des amplis.
Le Little clean est inspiré d'un Deluxe reverb, mais avec une section puissance SE 10w en 6L6, donc un son un peu plus present (facon twin).
C'est un tres bon ampli, au rapport qualité prix imbattable, ca te plaira surement
C'est quel numero de serie ?
Un peu gonflé de venir faire sa pub sur le topic pro d'un concurrent, non ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa