1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
manoo51
  • Special Total utilisateur
mica51,

Oui, cette config est top pour une lespaul! Perso, je ne suis pas fan du double en Neck, trop rentre dedans en général à mon goût, surtout sur une lespaul, qui plus est avec touche ébène et corps acajou : ça fait quelque chose de pas très subtil et d'assez sourd. Du coup le simple rend tout ça plus fin et tendu, tout en profitant du gras de la guitare quand même! Pour le manche, l'Arashi de chez Kami est une belle bête, qui aère le son tout en offrant un son assez énorme et percussif.
Pour les groupes cités c'est sûr, c'est pas toujours très connu! mais je conseille vivement streetlight manifesto et leur album "somewhere in the between", monstre d'efficacité, de rythme et de mélodie qui est loin de la notoriété de mad caddies (énorme aussi si tu ne connais pas) mais qui mérite d'être connu. Tubelord, dans un style qui n'a rien rien a voir, a produit un premier album assez excellent, brute et sauvage, avec de belles plages de délicatesse. Et un sens de la mélodie auquel personnellement je suis assez sensible!
VENDS!

-Bdy warmoth + pickguard+ bridge fender
https://www.guitariste.com/for(...)55913

-Empress para Eq
EddyBaby
manoo51 a écrit :
mica51,

Oui, cette config est top pour une lespaul! Perso, je ne suis pas fan du double en Neck, trop rentre dedans en général à mon goût, surtout sur une lespaul, qui plus est avec touche ébène et corps acajou : ça fait quelque chose de pas très subtil et d'assez sourd. Du coup le simple rend tout ça plus fin et tendu, tout en profitant du gras de la guitare quand même! Pour le manche, l'Arashi de chez Kami est une belle bête, qui aère le son tout en offrant un son assez énorme et percussif.
Pour les groupes cités c'est sûr, c'est pas toujours très connu! mais je conseille vivement streetlight manifesto et leur album "somewhere in the between", monstre d'efficacité, de rythme et de mélodie qui est loin de la notoriété de mad caddies (énorme aussi si tu ne connais pas) mais qui mérite d'être connu. Tubelord, dans un style qui n'a rien rien a voir, a produit un premier album assez excellent, brute et sauvage, avec de belles plages de délicatesse. Et un sens de la mélodie auquel personnellement je suis assez sensible!

Je plussoie pour Streetlight, je les ai vu en concert y'a 2ans, un pur bonheur. Et je plussoie pour les simples en manche sur les paul, même si moi c'est plutot P90 J'ai jamais eu un meilleur son qu'avec mon LaBleue et mon edwards LP en P90. Je les regrette à chaque fois que je joue de la gratte en ce moment
Hello la compagnie,

Je vais bientôt faire partie du club Fxamps qui n'en finie plus de grandir

Une commande spéciale est partie, malheureusement il va falloir être patient maintenant, d'autant plus que notre amie Fx est débordé de commande hein

En tout cas on peut dire qu'il est vraiment à l'écoute du client, il sait vraiment nous conseiller dans notre choix pour aller au plus près de notre attente

Je sens que l'année prochaine je vais aussi aller faire un tour en Grèce
Merci à "Manoo51" pour les photos, ça donne envie.

Je tiens à remercier "bobygap" qui m'a permis de découvrir Joe Bonamassa, j'adore le son

Je laisse le soin à Fx de mettre quelques photos du bébé lorsqu'il aurra commencé la production.
Amplification user :

FX Amps Custom Dual Chanal JTM45/LaBleue N° 53

\m/
johngotti
Citation:
Une commande spéciale est partie, malheureusement il va falloir être patient maintenant, d'autant plus que notre amie Fx est débordé de commande hein

on m'aurait menti?
Plentyofsoul
on est sur quel délai en ce moment ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
rochester
bonne question,surtout que je j'ai cru lire sur FB qu'il y avait des petits soucis d'outillage
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hormis les problemes d'outillage , 1 mois mini sur les petits amplis, 2 mois 1/2 sur les gros !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Plentyofsoul
correct
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
johngotti a écrit :
Citation:

on m'aurait menti?

Au fait j'ai bien testé ton ampli johngotti, il est déjà très beau, tres sobre en noir, surtout très bien, dans l'esprit Mesa... Raahhh dire que je l'aurai joué avant toi
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
rochester
mince,je dois taper dans les 2 mois et demi(enfin je pense)
heureusement que le petit yamaha ht10 est pas mal comme outil de secours pour ne pas faire c.... ses voisins le soir
fou de télécaster mais tres volage....
Happy Lepape user N°68,87,et 114(bref,expo Lepape en prévision)

http://www.loiclepapesteelguitars.com
bobygap
ddams007 a écrit :
Je tiens à remercier "bobygap" qui m'a permis de découvrir Joe Bonamassa, j'adore le son
De rien
mica51
  • Custom Méga utilisateur
manoo51 a écrit :
mica51,

Merci pour les details, je suis a moitie d'accord pour le micro manche des Les Paul, j'ai vraiment appris a l'aimer avec le temps, alors que dans ma jeunesse, je ne jurais que par le micro chevaler pour tout jouer (faut dire que l'on jouait du rock-metal donc bon)... bref mais en fait, pour les sons clairs, pour les solos dans les aigus je ne jure plus que par le micro manche moi.
Je suis d'accord aussi sur le point d'un P90en manche, ca donne une toute autre palette de sons possibles, ma premiere studio a un P90 en manche.

Sinon, j'ai essaye d'ecouter sur Youtube les groupes, ben ecoute j'accroche pas du tout aux premiers, le cote ska me repousse, j'ai jamais accroche, et puis c des grattes esprit reggae donc pas pour moi.

Le dernier ca passe mieux, ca me fait penser a Biffy Clyro que j'aime bien m'ecouter de temps en temps pour me deboucher les oreilles hehe
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
manoo51
  • Special Total utilisateur
Je te comprends pour le côté ska, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé au départ... Mais le sens de la mélodie de mad caddies et streetlight m'a complètement contaminé, c'est juste trop puissant! Et puis ça va plus loin que le ska de base je trouve, c'est presque apocalyptique par moments! Pour Tubelord, clair, l'influence Biffy Clyro n'est pas loin!
VENDS!

-Bdy warmoth + pickguard+ bridge fender
https://www.guitariste.com/for(...)55913

-Empress para Eq
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Joli le Lableue orange en page d'avant, on dirait un peu le mien...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...