1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Faut dire que tu passes aux condos à l'huile bio et demander une aide de l'Europe

En fait, ta grosse galère ce sont les transports, aussi bien à la livraison des pièces qu'au départ de produits finis... Ça joue essentiellement sur les délais qui deviennent parfois aléatoires ! Mais c'est rien en comparaison des délais de deux ans voire plus pour certaines guitares de luthier...
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
oldamp a écrit :
En fait, ta grosse galère ce sont les transports, aussi bien à la livraison des pièces qu'au départ de produits finis... Ça joue essentiellement sur les délais qui deviennent parfois aléatoires

Oui, ca a toujours ete le probleme d'ailleurs, et ca ne fait qu'empirer, et ca ne fera qu'empirer je pense malheureusement.
Transporter une multitude de trucs de toute l'europe (heureusement pas la chine !), pour reexpedier des amplis de 15kg dans l'autre sens, c'est quand meme pas si evident au final.
Et j'imagine meme pas la gueule de mon bilan carbone. Des fois je culpabilise et je me demande si ca a du sens de continuer comme ca. Je pourrais rentrer en France pour simplifier un peu la logistique, mais je gagnerai clairement pas assez pour vivre au niveau de vie Francais.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
Petite serie de numeros de suivis :

16601410670588 – BR LE
16601410670580 – EM MU
16601410670582 – PH LE
16601410670601 – GU CO
16601410670603 – AT RI
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
totor924
C'est que des Ace, là ?

Vivement le DUAL TH CH !
fxdfxd
totor924 a écrit :
C'est que des Ace, là ?

Vivement le DUAL TH CH !

Presque pret

Bon sinon, 25 ACE en moins d'un mois, meme si tout a pas ete rose, c'est pas mal non (+3 Fx) ?
J'ai 6 dual a terminer maintenant, qq ACE qui vont partir en demo a droite a gauche, et apres j'enchaine direct sur le futur COLT
D'ailleurs j'ai modifié un peu les specs, j'espere que ca vous plaira !
Le colt a maintenant deux canaux, un canal type plexi, et un canal boost, qui partagent la meme EQ, mais avec deux gains separés, et surtout 2 volume separés, ideal pour passer de l'un a l'autre en live

Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Mon dieu, mais je ne suis pas dans ces numéros de suivi !!!!!
Ça va venir...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
totor924 a écrit :
C'est que des Ace, là ?

Vivement le DUAL TH CH !

Presque pret

Bon sinon, 25 ACE en moins d'un mois, meme si tout a pas ete rose, c'est pas mal non (+3 Fx) ?
J'ai 6 dual a terminer maintenant, qq ACE qui vont partir en demo a droite a gauche, et apres j'enchaine direct sur le futur COLT
D'ailleurs j'ai modifié un peu les specs, j'espere que ca vous plaira !
Le colt a maintenant deux canaux, un canal type plexi, et un canal boost, qui partagent la meme EQ, mais avec deux gains separés, et surtout 2 volume separés, ideal pour passer de l'un a l'autre en live

Ah oui c'est top ça un double canal crunch/lead :-)
You can kiss my axe !
greg30stm
+1 avec Outmax, c'est très intéressant, mais alors il manque un bouton de volume sur ta photo ?

Le voicing du Colt sera identique au GoldDigger ? Ce serait parfait si tu le faisais moins bright (c'est le seul reproche que je ferais au GoldDigger avec le recul, tout le reste était top ).
greg30stm
fxdfxd a écrit :
2 canaux = 2 gains = 2 masters
Pour le son, inspire du gold oui

D'ailleurs tu as eu des retours des quelques possesseurs de Gold Digger ?
Mic72
  • Custom Cool utilisateur
ACE bien reçu Fx ! aussitôt déballé, aussitôt pluggé dans le cab Marshall équipé en Celestions 2x12 GB.

Bon ... ma revue va être courte car je n'ai testé l'ampli qu'un petit quart d'heure hier soir, répète des concerts de fin d'année oblige. En plus, je suis nul pour d'écrire des sons avec des mots, pour moi c'est de l'ordre du ressenti personnel et pas du bla bla.

Canal Clean nickel ! du headroom, de la précision, de la rondeur, avec Strat et Tele ça sonne, c'est dynamique, c'est bo ! Potard de gain après 12h, ça commence à tordre gentiment, superbe ! Avec le potard de volume de la LP et son petit doigt, on éclaircit, on fait cruncher, j'adore.

Canal Lead ... ben renickel ! ca ne sonne pas brouillon et pour moi, la saturation me convient parfaitement. Pas sur que je lui colle une OD en façade ... mais cela dépend bien sûr des goûts de chacun. Très bien le potard de volume Drive pour ajuster les niveaux sonores entre les 2 canaux. Et le master super linéaire, je ne connaissais pas mais je suis convaincu. Inutile l'ajout d'un attenuateur.

Pour moi, l'ampli est silencieux et même quand on pousse tout à fond, je confirme qu'on est à 100 000 lieux du vieux gros pépère de 34 balais qui est sous l'Ace

Bref ... en plus, c'est bo et bien fini. L'ampli dégage une impression de solidité et de montage de qualité (pas ouvert l'intérieur de la bête pour contrôler).

Donc au final, ben très content de mon acquisitation. L'attente fut longue mais ça valait le coup.

Fx ... je te réitère ma demande pour une facture ou justif d'achat mentionnant la date et le prix de l'ampli.

Merci à toi

Ace Live
greg30stm
fxdfxd a écrit :
J'en ai vendu qqun depuis le premier, en general il plait bien

Oui le premier ça devait être moi d'ailleurs

Sinon concernant le canal boost de ton futur Colt, tu as moyen de faire un voicing genre SL68 ?

"Gold+SL" en format Ace ce serait top aussi

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...