Je pense passer par des precommandes classiques, plus facile a gerer que Ulule, et comme j'ai moins de developpement a faire dessus, j'aurai besoin de moins de preco.
Une dizaine ca me permettrait de financer la production
Pour diverses raisons (principalement administratives), j'ai decide de retourner a un modele de vente en ligne directe pour Fxamps.
Consequence directe, baisse de prix massive sur tous les modeles
Pour ne leser personne, compensation disponible pour les acheteurs de Fxamps sur les 6 derniers mois (me contacter par email).
Voila, profitez en tant que c'est chaud
Contact par mail fait, deux fois, toujours sans nouvelles... Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé d’en profiter tant que c’était chaud, surtout quand l’annonce sort quelques jours après la livraison de l’ampli
Maintenant que les Ace sont livrés on peut svoir un statut sur ces demandes ?
Sans deconner tu m'as pose la meme question la semaine derniere, a laquelle j'ai repondu et demandé encore un peu de patience, je suis dans les ACE jusqu'au cou. Je termine les expeditions et apres je m'en occupe.
J'ai promis que je le ferai, je le ferai.
Sans deconner tu m'as pose la meme question la semaine derniere, a laquelle j'ai repondu et demandé encore un peu de patience, je suis dans les ACE jusqu'au cou. Je termine les expeditions et apres je m'en occupe.
J'ai promis que je le ferai, je le ferai.
Oui je sais ... en avril tu m’avais répondu pour la fin du mois ... bientôt en juin ...
ACE testé un peu plus longuement hier soir. Du coup Fx, 2 questions :
-la section EQ est-elle active sur les 2 canaux ou uniquement sur canal Lead ? Sur le Lead, RAS, l'EQ est efficace. Par contre sur le clean, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose.
-concernant le "Volume Drive", il permet en fait d'abaisser le volume du canal Lead et non de l'augmenter, c'est bien ça ? ... ce que je veux dire par là, c'est que si ce potard n'existait pas, le volume sonore du canal Lead serait-il le même qu'avec ce potard "Volume Drive" à fond ?
Pourquoi cette question, c'est parce que ce potard "volume drive" à midi, quand je passe du canal clean (avec gain vers 8h) au canal lead (avec gain vers 2h), le canal Lead est moins fort ! pour avoir le même volume sonore entre les 2 canaux, faut que je monte le potard "volume drive" vers 3/4h et donc presque à fond.