1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
shaolintao a écrit :
@fxdfxd Bon anniversaire mec

Merci Shaolintao
J'ai pris 2 jours pour mon anniv, et me revoila. Les caissons customs devraient arriver bientot, y'avait un petit probleme d'approvisionnement en colle speciale tolex, mais c'est reglé, je vais pouvoir commencer les expeditions des Dual Legends

Pour les avis, vu que ca semble faire l'unanimite, je vais laisser tomber. Je compte sur vous pour en laisser le maximum a un maximum d'endroit, mais je sais par experience que ca ne sera pas le cas. C'est pas pour rien que meme des boites genre amazon proposent des concours ou des produits gratuits pour se constituer un catalogue d'avis !
M'enfin c'est pas grave, je passerai surement par la case demos payées, comme tout le monde, du coup !

Sinon voila, plein de commandes donc je suis peu present sur le forum, mais je m'en plaint pas et je pense bien a vous

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
On verra ca, en tous cas on vient encore de m'en commander deux … mais avec le canal clean du Dual normal. Il va me falloir une 3e version
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Bandit84
ColDay a écrit :
Ca marche, bon courage ! Fignole nous bien ces dual legends, ça pourrait être une tuerie commerciale

+1
Je n'en doute pas une seconde, et je compte vite remplacer mon Dual par le Legends
fxdfxd
D'ici la t'auras meme ptet un biboost pour aller avec
Sinon je vous invite toujours a laisser vos avis et autre a droite a gauche, des que vous en avez l'occasion, ca m'aide beaucoup

Merci !
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
tguyfr
  • Vintage Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
Sinon je vous invite toujours a laisser vos avis et autre a droite a gauche, des que vous en avez l'occasion, ca m'aide beaucoup

Merci !
-fx

J’ai posté l’intérieur d’un FX sur TGP, ça a fait son petit effet
poundcake
Le miens à eu son baptême du feu Samedi dernier.
A coté, il y avait du lourd, Orange, Engl, Victory Kraken, Hiwatt.

Ben franchement il en a dans le slip le Ace Live ! Correspond à mon usage et à ce que je recherchai, un son plus organique, plus chaud et dynamique.
Bandit84
fxdfxd a écrit :

Merci !
-fx

FX, pourrais tu me dire quand pour le biboost stp ?
Car je l'attends avec impatience (j'en ai besoin)

Pour les avis, je vais m'en charger pendant mes vacances en aoùt
fxdfxd
C'est posté
Sinon le PCB du Colt avance, normalement fin juillet j'aurai un proto final validé, ensuite y'aura plus qu'a lancer la production
Je vais lacher les 5 premiers a 590€ + port, et les 5 suivants a 640€ + port en precommande, soit respectivement -100€ et -50€. Que les interesses se manifestent, j'ai deja pris en compte ceux qui m'envoient des messages toutes les semaines

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Petit rappel sur les caractéristiques du Colt? j’ai pas lu les dernières semaines de post, merci !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...