1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tout à fait d'accord avec les précédents commentaires ! Je trouve qu'il y aurait quelque chose de "malsain" dans cette pratique , cela peut être à double tranchant, même si l'esprit est bon, la perception peut être différente tant par les consommateurs que les concurrents, personnellement je ne prendrais pas ce risque, une réputation est tellement compliquée à acquérir et malheureusement elle peut être ruinée en très peu de temps. Il y a probablement un meilleur moyen pour accroître ta visibilité sur le marché, mais tu ne sembles pas manquer d'idées, ça va très certainement venir !
En ce qui me concerne j'attends le Colt et le Dual Legend avec impatience, il faudra choisir, nul doute que cela dépendra du contenu de l’aumônière à l'instant T
comas
  • Custom Total utilisateur
Je valide un peu les avis précédent.

Pour faire le rapprochement, j'ai appris qu'un constructeur de micros (francais) n'appliquait la garantie à vie uniquement si l'acheteur laissait un avis sur Audiofanzine....

Conclusion les avis ne valent plus rien ... et je n'ai pas acheté
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Thierry255
casseoreille a écrit :
"Poundcake" c'était une bonne question à laquelle tu nous apporté une excellente réponse, précise, détaillée, et fort instructive pour ma part!

Donc vu que les 4x12 ne semblent pas etre ouverts, la meilleure solution doit etre du 2x12 ouvert
casseoreille
L'idée de FX est bonne dans un premier temps et pourrait être une belle réussite commerciale! Mais c'est oublier qu'il suffit qu'un utilisateur ne joue pas franc jeu pour que ce protocole, excellent au niveau de la communication, s'effondre comme un château de cartes au premier mail dénonçant cette procédure.

Je reste persuadé que la meilleure PUB c'est le bouche à oreilles, sans avoir recours à l'argent qui pollue trop souvent les rapports humains!
takezo1979
casseoreille a écrit :
L'idée de FX est bonne dans un premier temps et pourrait être une belle réussite commerciale! Mais c'est oublier qu'il suffit qu'un utilisateur ne joue pas franc jeu pour que ce protocole, excellent au niveau de la communication, s'effondre comme un château de cartes au premier mail dénonçant cette procédure.

Je reste persuadé que la meilleure PUB c'est le bouche à oreilles, sans avoir recours à l'argent qui pollue trop souvent les rapports humains!

+1
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Thierry255 a écrit :
casseoreille a écrit :
"Poundcake" c'était une bonne question à laquelle tu nous apporté une excellente réponse, précise, détaillée, et fort instructive pour ma part!

Donc vu que les 4x12 ne semblent pas etre ouverts, la meilleure solution doit etre du 2x12 ouvert

Je vous invite à jeter un oeil aux cabs Zolar si vous avez des soucis en matière de diffusion : https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai pu en tester un en répète hier soir, c'est une tuerie.
Encombrement mini (1x12), diffusion géniale et son au top.
Une petite révolution en matière de cab.

Je vais probablement en commander un quand j'aurai reçu le Dual Legends
Thierry255
ColDay a écrit :
Thierry255 a écrit :
casseoreille a écrit :

Je vous invite à jeter un oeil aux cabs Zolar si vous avez des soucis en matière de diffusion : https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai pu en tester un en répète hier soir, c'est une tuerie.
Encombrement mini (1x12), diffusion géniale et son au top.
Une petite révolution en matière de cab.

Je vais probablement en commander un quand j'aurai reçu le Dual Legends

Ca a l'air tres sympa et c vraiment pas loin de chez moi mais a 900 euros le 1x12 aouch il faut y reflechir !!!
Thierry255
Oui un diffuseur de tube town a 20 euros ca fonctionne aussi
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Pour avoir eu des diffuseurs TT, ça agit seulement sur le beam (les aigus en somme), ça n'a absolument rien à voir avec un deeflexx ou un baffle Zolar, qui disperse TOUT le son de façon homogène
Thierry255
Je suis plus ou moins en accord avec ca.
Je me garderai de la comparaison vu que je n'ai testé que les diffuseurs tt.
Perso sur mon ancien combo au dela des aigus j'ai surtout trouvé que l'ampli etait beaucoup beaucoup moins directif.
A 15 euros ca ne mange pas de pain j'en ai commandé 1 pour tester sur mon cab !
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Oui 1000€ c'est un budget ... Assez pour mettre 4 baffles à 250 balles dans les 4 coins de ta salle de répet
You can kiss my axe !
Thierry255
C'est ca
Jai un peu abandonné l'idée du stereo ou du dry wet (pour linstant )
Ca sera plutot 1x12 a la maison et 2x12 en repet-concert
buz74
  • Special Total utilisateur
Sinon y a les cab thiele montés en electrovoice. Ça diffuse très bien
pur produit de HAUTE savoie
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
shaolintao a écrit :
@fxdfxd Bon anniversaire mec

Merci Shaolintao
J'ai pris 2 jours pour mon anniv, et me revoila. Les caissons customs devraient arriver bientot, y'avait un petit probleme d'approvisionnement en colle speciale tolex, mais c'est reglé, je vais pouvoir commencer les expeditions des Dual Legends

Pour les avis, vu que ca semble faire l'unanimite, je vais laisser tomber. Je compte sur vous pour en laisser le maximum a un maximum d'endroit, mais je sais par experience que ca ne sera pas le cas. C'est pas pour rien que meme des boites genre amazon proposent des concours ou des produits gratuits pour se constituer un catalogue d'avis !
M'enfin c'est pas grave, je passerai surement par la case demos payées, comme tout le monde, du coup !

Sinon voila, plein de commandes donc je suis peu present sur le forum, mais je m'en plaint pas et je pense bien a vous

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...