1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tube18
  • Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Petit rappel sur les caractéristiques du Colt? j’ai pas lu les dernières semaines de post, merci !
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Deux canaux footswitchables avec chacun gain et volume propres, eq partagée entre les deux, le reste c'est comme le ace live, 20w en el34 changeable sans réglage de bias, boucle.

Le premier canal type plexi, inspiré des cp et gold, chaud et ouvert, un peu plus de dynamique que le cp, un peu moins agressif que le gold
Deuxième canal boosté, avec un grain un peu plus reserre.

Voilà
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
poundcake
Pour qui se pose la question, voici comment sonne le Ace Live en groupe, concert et sonorisé. Je ne sais pas quel était le type de Hp, Je pense du G12T75, sans certitudes.
En bonus vous avez ma salle trogne, mes pains et tout le toutim. C'est une compo d'avec mon groupe.

Bon, ya pas de sons clairs
fxdfxd
Bah voila, super, ca envoie bien en plus
J'ai partagé votre autre compo, celle dispo sur FB, sur ma page ACE amps !
Par contre faudra que je fasse des amplis plus gros, parce que la on le voit pas
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
poundcake
fxdfxd a écrit :
Bah voila, super, ca envoie bien en plus
J'ai partagé votre autre compo, celle dispo sur FB, sur ma page ACE amps !
Par contre faudra que je fasse des amplis plus gros, parce que la on le voit pas

Trop cool, pas de probs, ça fait plaisir, qui plus est par un fabricant d'ampli

Lol pour la taille En vrai elle est juste parfaite, les amplis étaient mis de coté, de telle sorte que ça libère le fond de scène.

J'ai aussi laissé un avis sur Audio___ine. Je l'ai mis sous la marque FX Amplification. Si il faut je le mettrai sous la marque Ace
Southern Man
fxdfxd a écrit :

Deuxième canal boosté, avec un grain un peu plus reserre.
Voilà

Moi non-plus je ne suis pas expert des FX Amp, à quoi il s'apparente ce second canal ?
Un JCM 800 par exemple ?
fxdfxd
J'ai a priori fini la mise au point, je suis content de moi. Du coup je termine les autres en attendant les caissons, qui sont en route et devraient être là d'ici une dizaine de jours. D'ici là je ferai une video, et ensuite montage, tests et expédition dans la foulée. Ça devient bon maintenant

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Il sonne bien, il est beau, il sent bon le sable chaud … Je m'egare !
C'est bien sur le Dual Legends

Par contre, y'a un point qui me chagrine, c'est qu'il est bien trop complexe pour continuer a le proposer a la vente tel qu'il est !!!
Donc pour les precommandes en cours, je gardera la version actuelle, 3 canaux, mais pour la version finale, il va repasser en 2 canaux, avec a priori un canal clean typé fender, et toujours le canal du Gold.
Je veux bien travailler pour pas grand chose, mais la c'est quand meme des heures et des heures en plus !
Comme je suis d'un naturel sympa quand meme et que l'ete les commandes ralentissent, je laisse la possibilité AUX FORUMEURS seulement et JUSQU'A MI AOUT seulenent de commander la version speciale g.com, avec les 3 canaux et le clean du DG-20
Apres j'aurais vraiment trop de travail avec les ACE Colt et les commandes Fx qui vont reprendre, donc ce sera format 2 canaux seulement !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Philyon
Je pense que ça :
fxdfxd a écrit :

Avec ça :

on est dans le thème, what else !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...