1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah fais toi plaisir

fxdfxd a écrit :
Sinon le PCB du Colt avance, normalement fin juillet j'aurai un proto final validé, ensuite y'aura plus qu'a lancer la production
Je vais lacher les 5 premiers a 590€ + port, et les 5 suivants a 640€ + port en precommande, soit respectivement -100€ et -50€. Que les interesses se manifestent, j'ai deja pris en compte ceux qui m'envoient des messages toutes les semaines
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
sebskillzz57
Bonjour à tous, j'espère un jour faire parti de votre communauté. J'ai mis en vente mon bogner atma pour faire l'achat d'un Dg 20.
Si un possesseur du DG 20 est intéressé pour un échange qu'il n'hésite pas à me contacter par MP. Je vie en Moselle mais les kilomètres ne me font pas peur.
Je joue en groupe avec des fans de Pink Floyd et ça joue très fort. Est ce que le DG20 réussi à resté clean à haut volume ?
fxdfxd
Je laisse les proprios de DG-20 repondre. T'attends pas au meme headroom qu'un hiwatt custom 50, c'est sur. Vous jouez repiqués ? L'atma te suffisait ?
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
sebskillzz57
Oui le clean bassman de l'atma a beaucoup de pêche en 16watt de toute façon on va se sonoriser dans 2 mois
vodkasgood
On a jamais trop la même notion de jouer fort, mais je pense que tu n'aurais pas trop de difficulté à couvrir le batteur avec le DG20 en clean et un bon 4x12.

Je joue rarement le mien avec le volume au delà de 9h, qu'on soit repiqué ou non, et j'ai jamais eu de soucis pour me faire entendre (bon, je joue avec un batteur qui sait doser, ça aide ).
fxdfxd
sebskillzz57 a écrit :
Oui le clean bassman de l'atma a beaucoup de pêche en 16watt de toute façon on va se sonoriser dans 2 mois

Ca devrait pas poser de problemes alors

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Insecte juteux
Hello

Personne pour échanger un Gold Digger contre un DG20

Envie de changement
fxdfxd
Tiens, je profite de ton message pour annoncer que le Gold Digger passe en v2

J'ai reussi a garder de la dynamique a bas volume tout en eliminant le coté un peu harsh dont se plaignaient plusieurs users. J'avais volontairement calqué le comportement de l'ampli sur mes propres marshaux vintages, mais faut croire que c'etait ptet un peu trop violent pour certains
Quoi qu'il en soit, la v2 sonne encore mieux, avec un creamback c'est juste du pur miel pour les oreilles
Dispo des maintenant, MAJ gratuite dispo pour tous les proprios de Gold, faudra juste payer le port A/R
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
gromousse
C'est typé quoi comme son ? Plexi ? Quelle époque ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
fxdfxd
C'est typé gros stack marshall bien poussé, epoque … "vintage" on va dire. Ca ne correspond pas a une periode particuliere ni a un modele particulier, c'est juste inspiré des sons marshall que j'aime (super bass de 69 a 72 disons).
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
gromousse
Arf... tentant... je vais fouiner les vidéos...
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
Silverfox
Aah wouais

New Old Stock member :-)
fxdfxd
Je pensais plutot a du plus chaud facon Hendrix ou AC/DC, la le Gold a clairement pas autant de gain. Mais avec un biboost devant, on devrait approcher ce genre de sons. J'ai pas pensé a faire une video avant de l'emballer par contre.
Des que j'ai un peu de temps j'en monterai un histoire de faire une petite demo

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...