Des news du COLT
J'ai fini le design du PCB, je vais commander le premier proto pour le valider, mais a priori tout devrait etre nickel, le plus gros du boulot a ete fait avec le Live.
La couleur du chassis et son design sont validés, donc en gros il ne me reste plus qu'a vous faire des samples, et vous qu'a commander
Je rappelle aussi que les precommandes pour ce Colt sont ouvertes. Pour recompenser les plus fidèles, j'ai decidé de proposer en precommande 5 exemplaires a 590€ + port, soit 100€ de reduction, et 5€ exemplaires a 640€ + port. Il en reste encore a 590€, vu que tout le monde est en vacances en ce moment, profitez en
Je table sur une disponibilité premiere quinzaine de septembre !
Le COLT, c'est le futur modele de ACE AMPLIFICATION, un ampli 2 canaux avec un canal plexi inspiré du Fxamps Gold Digger V2, et un canal boosté avec un grain plus serré facon JCM800.
Chaque canal possede son propre gain et volume, et l'EQ est partagée entre les deux canaux. 20w en EL34, remplacables sans reglage, et meme changeable par des 6L6. Boucle d'effet, construction 100% lampe, format lunchbox compact et leger (8kg500), que demander de plus, surtout a ce prix