1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai posté qq photos des Dual Legends le ventre a l'air sur FB, pour ceux que ca interesse. J'ai quasiment tout fini, j'attends les caissons pour faire une petite video et expedier

Sinon, je reflechis a une autre declinaison du Dual, celle qui ferait le plus sens d'un point de vue marketing. Ce sera le canal clean du Dual actuel, donc typé fender blackface, et le canal lead du Gold, donc plexi vintage. Un mix fender/marshall, c'est pas ce que recherchent 99% des guitaristes ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
takezo1979
Fx merci de tenir compte de mon mail pour la livraison du Dual Car je suis absent la semaine du 20 au 26 août
fxdfxd
Oui oui t'inquiete, je discute des conditions de livraison individuellement
Apparement les caissons arrivent, je les aurai cet apres midi !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
takezo1979
fxdfxd a écrit :
Oui oui t'inquiete, je discute des conditions de livraison individuellement
Apparement les caissons arrivent, je les aurai cet apres midi !

Waou !!!!!!!!
takezo1979
fxdfxd a écrit :
J'ai pas tout, mais ya ton stack, il est magnifique

-fx

Oh tout bon ça Fx
nberf
  • Custom Cool utilisateur
fxdfxd a écrit :
J'ai posté qq photos des Dual Legends le ventre a l'air sur FB, pour ceux que ca interesse. J'ai quasiment tout fini, j'attends les caissons pour faire une petite video et expedier

Sinon, je reflechis a une autre declinaison du Dual, celle qui ferait le plus sens d'un point de vue marketing. Ce sera le canal clean du Dual actuel, donc typé fender blackface, et le canal lead du Gold, donc plexi vintage. Un mix fender/marshall, c'est pas ce que recherchent 99% des guitaristes ?

-fx

Un mix Fender/Marshall, c'est pas deja la config du Dual actuel? 🤔
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
fxdfxd a écrit :
.............. plus vintage !

Va falloir mettre du carbone et de la moutarde
Insecte juteux
hello!

petite question concernant la V2 du gold digger:
- Qu'est-ce que ça change fondamentalement ? Est-ce un "bug" dans la V1 (je le trouve éventuellement brillant et je diminue pas mal les treble sur l'ampli -> est-ce que ça "réglerait" cet aspect ?)

- questions fdp à destination de FXamps, ça tourne autour de combien ?

merci
Kilroy
  • Special Ultra utilisateur
Hello,

Nouveau et heureux possesseur d'une tête Dr B. , je l'ai pour l'instant branché sur mon cabinet Marshall 1974c monté d'origine avec un Celestion G12M20 Greenback

Je trouve que malgré mes aigus à fond, ils sont "gommés" malgré le bright switch enclenché, les Treble à fond et Bass au minimum (à 7H)

Il est plus que probable que ce soit le G12M20 qui soit la cause de cela.

J'envisage un cab monté avec un WGS 12 C/S customisée pour Magnatone. Ce WGS est une version améliorée de l'ancien Jensen C12N des 60's

Y à t'il d'autres possesseurs de Dr B. qui pourraient me dire ce qu'ils utilisent comme cabinet et HP ?

Je précise que je joue à volume acceptable pour mes voisins dans la pièce home-studio de mon appartement. Jamais de live ou de répétitions donc.

Merci d'avance
"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson

Kelt V-Twin Fan !!!
fxdfxd
Insecte juteux a écrit :
hello!

petite question concernant la V2 du gold digger:
- Qu'est-ce que ça change fondamentalement ? Est-ce un "bug" dans la V1 (je le trouve éventuellement brillant et je diminue pas mal les treble sur l'ampli -> est-ce que ça "réglerait" cet aspect ?)

- questions fdp à destination de FXamps, ça tourne autour de combien ?

merci

C'est pas un bug, c'est une feature
Sans rire, si t'as deja joué un marshall vintage poussé, c'est quand meme assez saignant et violent pour les oreilles, le COLT etait censé reproduire ca, mais ca plait pas a tout le monde apparment, donc j'ai fait une v2 un peu plus docile. Donc c'est fait exactement pour corriger ca, oui. Apres si ca ne te gene pas de baisser les aigus sur l'ampli, tu auras le meme resultat, mais je sais pas experience que les users n'aiment pas tourner les boutons

Pour les FDP, ca va tourner entre 80 et 100€ ALLER RETOUR !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
takezo1979
fxdfxd a écrit :
Un magnifique stack dual/1x12". Qu'est ce qu'il est beau en vrai

Merci Monsieur Fx

Superbe !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...