1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Septemberboy62
Merde.. j'ai songé un instant à troquer mon CP contre le ACE .. C'est normal ? ^^
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
capitalistes!
Septemberboy62
En d'autre circonstance je l'aurais pris sans hésiter ainsi que le DG20 pour agrandir ma collection de FX. Mais je devrais encore patienter un peu.

Par contre j'ai une petite question. J'ai un CP (n227) et un SL (acheté en sept 2016) ancienne version je crois. Est il possible de les mettre à jour au niveau des améliorations sur les circuits ? Et plus particulièrement sur le CP est il possible éventuellement de se rapprocher du coté plus granuleux du gold ? Sa serait pas pour tout de suite mais pour info déjà.
Marcowz
très bonne démo FX !
c'est efficace et met les qualités de l'ampli en avant ,essayes; si tu peux de faire la même avec une gratte type strat ou télé et la tu seras complet ..
Mwarf
  • Special Top utilisateur
Ça donne envie tout ça.

Tu devrais laisser les incrustations de réglage durant les plans.
fmu
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmu
    le
c'est quand même autre chose avec une strat!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Septemberboy62 a écrit :
Est il possible de les mettre à jour au niveau des améliorations sur les circuits ? Et plus particulièrement sur le CP est il possible éventuellement de se rapprocher du coté plus granuleux du gold ? Sa serait pas pour tout de suite mais pour info déjà.

J'ai un CP de la même période (#217 je crois de mémoire), donc question très intéressante je trouve
Si on peu gratter un peu de grain sur le mode JMP et JCM, ça peut être en effet très sympa même si l'ampli sonne super déjà comme il est je trouve

FX, super tes démos on sent bien le son de l'ampli tel qu'on pourrait l'entendre en le jouant nous-même ou en étant juste à côté
Le clean n'est pas en reste du tout avec la strat, ça semble tordre assez tard pourtant les Irish sont un peu costauds de mémoire comme micros, donc c'est un très bon point je trouve perso pour ce bi-canal marshallien qui semble du coup pouvoir couvrir un large éventail de sons en terme de gain justement
C'est même assez déroutant car les aigus piquent moins l'oreille en mode plex/clean sur la démo strat que sur la LP
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jerem37 a écrit :
C'est même assez déroutant car les aigus piquent moins l'oreille en mode plex/clean sur la démo strat que sur la LP

C'est le son normal, d'ailleurs j'ai touché a rien entre les deux prises de son. Les micros sont placés pareil, et les reglages sont les memes sur le PC.
La R8 modele 2013 est assez aggressive je trouve, je lui ai pas encore changé ses micros depuis le temps.
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
J'ai malheureusement plus de tele, je saurais donc pas te dire. M'enfin si t'as deja joué une telecaster dans un marshall vintage, ca devrait te donner une idée

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Marcowz
Très bien tes démos fx,
Je pense que tu pourrais faire toi même tes démos si t’es prêt à investir dans la com au lieu de filer des $ aux démonstrateurs ou aux chaînes YouTube pourquoi pas investir dans du matos d’enregistrement ,des bons micros et faire ça toi même qui à te faire une chaîne YouTube type blog sur les amplis ,
Avec des explications techniques ?
Le truc serait de faire ça en anglais pour un Max de visibilité ...
Par contre un truc que tu pourrais améliorer à mon sens ,c’est peut être ton logo ça m’a toujours inspiré un nom de calculatrice et les caractères choisis font plus « geek » que l’adn D’une marque d’ampli ...
Après c’est juste un avis perso hein 😉
fxdfxd
En fait tu payes aussi (et surtout) pour l'audience des démonstrateurs, pour toucher un nouveau public !
Pour le logo, il est tres bien comme ca, difficile de le changer maintenant de toute facon

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...