Septemberboy62 a écrit :
Est il possible de les mettre à jour au niveau des améliorations sur les circuits ? Et plus particulièrement sur le CP est il possible éventuellement de se rapprocher du coté plus granuleux du gold ? Sa serait pas pour tout de suite mais pour info déjà.
J'ai un CP de la même période (#217 je crois de mémoire), donc question très intéressante je trouve
Si on peu gratter un peu de grain sur le mode JMP et JCM, ça peut être en effet très sympa même si l'ampli sonne super déjà comme il est je trouve
FX, super tes démos on sent bien le son de l'ampli tel qu'on pourrait l'entendre en le jouant nous-même ou en étant juste à côté
Le clean n'est pas en reste du tout avec la strat, ça semble tordre assez tard pourtant les Irish sont un peu costauds de mémoire comme micros, donc c'est un très bon point je trouve perso pour ce bi-canal marshallien qui semble du coup pouvoir couvrir un large éventail de sons en terme de gain justement
C'est même assez déroutant car les aigus piquent moins l'oreille en mode plex/clean sur la démo strat que sur la LP
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---