j'y pensais pour le comparatif mais je dois faire quelque tests avec le zoom Q3 pour voir si je peux leur rendre justice. je peux pas monter le son trop fort chez moi hélas.
sinon mes impressions persos: ils sont assez différents bien sur .
ils ont en commun la qualité de fabrication. au delà du son c'est: le switch quiet/loud magique. le vintage/modern qui l'est tout autant. la réactivité des potards, la réserve de gain qui est importante sur les deux et ultra progressive. avec
la bonne guitare, il y a moyen d'aller taquiner du lourd. ils acceptent les pédales sans broncher et la boucle d'effet est ultra silencieuse.
le randyplex, c'est vraiment le marshall sound couteau suissse: acdc, ledzep, deep purple, guns, you name it !
avec une ab box, on peut avoir 2 canaux . l'entrée low gain reste clean très longtemps et crunch légèrement sur la fin. l'entrée high gain envoie le graou (même si on peut avoir un clean avec aussi)
bright switch en plus par rapport au lableue.
le lableue est plus "pur" niveau son. un clean chaud, une saturation très douce et progressive en mode vintage. plus hargneux en mode modern.
il sonne plus fluide, plus liquide mais tout aussi dynamique.
le lableue est plus "pur" niveau son. un clean chaud, une saturation très douce et progressive en mode vintage. plus hargneux en mode modern.
il sonne plus fluide, plus liquide mais tout aussi dynamique.
Essaye le aussi avec une EL34 tu verras c'est bien aussi Perso je l'ai préféré avec la KT88 que je t'ai posté avec l'ampli. En tout cas amuses toi bien.
Au passage je recommande dark lapinou, très bon acheteur
Pour utiliser le Lableue avec autre chose qu'une El34 ou 6l6, faut faire des réglages ? Je dis ça parce que vous parlez d'une KT88 plus haut...
J'avais trouvé la KT88 très sympa sur le mien (qui avait le réglage de bias sur le panneau arrière). C'est surtout le gain de headroom qui m'avais plus
Pour utiliser le Lableue avec autre chose qu'une El34 ou 6l6, faut faire des réglages ? Je dis ça parce que vous parlez d'une KT88 plus haut...
J'avais trouvé la KT88 très sympa sur le mien (qui avait le réglage de bias sur le panneau arrière). C'est surtout le gain de headroom qui m'avais plus
j'ai pas comparé avec une EL34, mais la KT88, j'adore!.