1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Question technique sur le ACE Live.
Si le master est mis à zéro, est-ce que ça craint pour la tête de ne pas être relié à une enceinte ?
fxdfxd
Si c'est juste qq secondes pour brancher ton cable, ca va, sinon oui c'est pas bon a long terme.

Sinon de retour du Guitar summit edition 2019. C'etait mon tout premier salon, en quasiment 9 ans, et ca valait le coup

Pas enormement de monde, mais des visiteurs de qualité ! J'ai croisé d'excellent guitaristes, vraiment bourrés de talents, des passionnés du son, de toutes les nationalités, merci aux francais d'avoir fait le deplacement

Gros gros succes pour le Gold digger, qui a vraiment rendu un paquet de gens amoureux, je pense que j'en ai pour un bout de temps a finaliser toutes les commandes, c'etait vraiment le gros coup de coeur des visiteurs. Il faut dire que meme a volume moyen/bas, il sonnait comme un gros stack sous les doigts de ceux qui l'ont esssayé, c'etait vraiment impressionnant ! Plusieurs collectionneurs de Marshall se sont laissés tenter, leur oreilles leur disent merci

En deuxieme position le Dual evolution a fait aussi grosse impression, notemment un redacteur d'un mag guitare qui n'en decollait plus, il avait la banane du debut a la fin, un des tous meilleurs amplis qu'il ait pu tester, d'ailleurs un test version papier sera a venir, mais pas en francais par contre !

3e mais aussi excellent, le DG-20 legerement remanié a fait tourner des tetes ! Loic en est tombé amoureux, en conjonction avec le heartbeat, et un amateur d'Hiwatt vintage m'en a commandé un egalement, le DG-20 sonnant selon lui aussi bien que son custom 100 et mieux que les clones qu'il possede aussi !
Je dit legerement remanié, car j'ai amené au salon une version avec plus de headroom, qui va devenir la version finale. Avec cette version, exit le crunch, ou alors tres leger, mais headroom d'enfer, et super plateforme a pedales !

Plein d'autres bonnes news dans les semaines a venir egalement, et je predis un gros gros succes pour les ACE presents, vous devriez les voir partout sous peu

Je colle qq photos, et j'uploaderai qq videos regulierement sur mon insta, c'est pris au telephone mais ca vous plaira surement

A+
-fx

https://www.instagram.com/p/B3(...)_link


https://www.instagram.com/p/B3(...)_link
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
mica51
C'est cool toutes ces news, félicitations FX
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
fxdfxd
Merci les gars, c'est sympa !
C'est vrai que perdu dans mon coin, j'ai pas enormement de retours des utilisateurs, a part qq emails pour me feliciter, j'ai tres peu de son ou de videos, j'arrive pas a savoir quels types de sons vous tirez de vos amplis !

Alors que sur le salon, j'ai pu voir direct comment les gens utilisaient l'ampli, leur reglage, leur son, etc ... C'etait vraiment instructif !

Et vraiment j'etais surpris, tous ceux qui ont testé les amplis ont vraiment adoré, pareil j'ai pu comparer aux autres fabricants, les Fx sont quand meme une nouvelle race d'amplis, surtout les derniers modeles (gold, DG, duals, etc ...) qui tranchent radicalement avec ce qui se fait ailleurs !

Sur la vingtaine de personnes qui ce sont arretées pour tester les amplis, j'en ai quasiment la moitié qui a ou est en train de commander, c'est vraiment flatteur !

D'autres videos a venir d'ici demain

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jerem37
Félicitations à toi FX, c'est super cool pour toi et c'est mérité
Les sons sur ces petites vidéos brutes sans prétention sont vraiment super
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
jc_sprint
Ouah belle bête, tu n’as pas hésité avec le dual Evolution ? A priori c’est le même esprit sauf erreur de ma part

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...