1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pierrick124
Ok merci ! C'est vrai que c'est lourd un combo. Mais c'est plus une question de nombre de bras disponibles (la guitare dans une main, l'ampli dans l'autre, le pedalboard sur l'épaule en bandoulière). Mais bon, je vais étudier la question du passage à une tête plus un cab
jimfire
Un petit diable c'est très pratique dans ces cas là !
Southern Man
Pierrick124 a écrit :
Ok merci ! C'est vrai que c'est lourd un combo. Mais c'est plus une question de nombre de bras disponibles (la guitare dans une main, l'ampli dans l'autre, le pedalboard sur l'épaule en bandoulière). Mais bon, je vais étudier la question du passage à une tête plus un cab


Idem
abelus
Southern Man a écrit :
Pierrick124 a écrit :
Ok merci ! C'est vrai que c'est lourd un combo. Mais c'est plus une question de nombre de bras disponibles (la guitare dans une main, l'ampli dans l'autre, le pedalboard sur l'épaule en bandoulière). Mais bon, je vais étudier la question du passage à une tête plus un cab


Idem


Oui une tete et un 4X12
jerem37
Un combo c'est parfois ou souvent des problèmes de vibrations et rattle... Alors qu'une tête et cab séparés no pb
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Southern Man
Pierrick124 a écrit :
Ok merci ! C'est vrai que c'est lourd un combo. Mais c'est plus une question de nombre de bras disponibles (la guitare dans une main, l'ampli dans l'autre, le pedalboard sur l'épaule en bandoulière).

Je n'avais pas sélectionné la bonne partie du texte.
Pour moi un (petit) combo est la config idéale pour aller à une répet (pas de cab dans le studio).
Le combo dans une main, la LP dans l'autre et le pedalboard dans le dos.
L.P.
fxdfxd a écrit :
L.P. a écrit :
Peu de temps avant, quand j'ai cliqué sur le lien qui renvoie vers le site de vente, ça n'a pas fonctionné, page indisponible.


Dis moi si ca se reproduit !


Salut, en fait j'avais dû essayer le seul lien qui est mort je pense le reste est OK

http://www.fxamps.com/portfoli(...)plex/
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
fxdfxd
Tiens en parlant de ACE justement, voila qq news :

https://www.instagram.com/p/B3(...)_link

L'attente pour les COLT touche finalement a sa fin, j'attends les chassis d'ici fin de semaine normalement, les circuits sont deja prets, ca ira vite pour expedier les nombreux futur users qui attendent leur belle machine

Ensuite les LIVE nouvelle version justement. Au final, vu que je dois refaire des nouveaux chassis et nouvelles serigraphie suite au changement de circuit, j'ai decidé que la v2 serait en fait un nouveau modele a part entiere. Le son sera suffisament different pour justifier de garder les deux.
Je ferai juste qq petites modifs sur le Live pour le rendre un poil plus sympa sur le lead, mais c'est tout.
Le nouveau modele sera denommé EVO, je sais vous allez me dire que j'ai pas trop d'originalité dans les noms, mais tant pis
Ce sera donc un ampli high gain, avec un son tres present, tres in your face, inspiré du Lableue de deniere generation. Surveillez les futures videos de neogeo pour voir comment ca sonne, le ACE EVO sonnera exactement pareil

Ensuite l'autre nouvelle c'est que d'ici Noel, les ACE seront surement distribués dans plein de pays d'europe (dont la France), vous pourrez donc bientot tester ces bestioles en magasin pres de chez vous
Le prix risque d'augmenter legerement, et le prix de mon site s'alignera sur le futur prix de vente, donc avis aux amateurs : profitez en !

Et en 2020, normalement d'autres modeles de ACE tous plus excitants les uns que les autres
Voila pour les news
a+
-fx

PS : j'ai oublié de faire sauter la promo sur le COLT hier soir, je la prolonge jusqu'a ce soir donc, profitez en
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Thierry255
Ah un ampli high gain ca m'intéresse mais je ne sais pas si on aura les démos prochainement ou pas car je suis a deux doigts d'acheter un EvH 😅😄
Tu penses dispo quand environ ?
fxdfxd
Thierry255 a écrit :
Ah un ampli high gain ca m'intéresse mais je ne sais pas si on aura les démos prochainement ou pas car je suis a deux doigts d'acheter un EvH 😅😄
Tu penses dispo quand environ ?


Je sais pas trop, neogeo a dit qu'il ferait qq vidéos, mais c'est pas un partenariat, il a juste acheté l'ampli car il lui plaisait, donc il a aucune obligation.
Demande lui si tu veux une petite vidéo vite fait, il est très sympa et si il a le temps il le fera sûrement
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
celui-la ? Mais faut s'abonner (payant) pour voir la suite

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...