1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeGlobox
600mostro a écrit :
Idem que les autres santé et morale en priorité..
le reste peut attendre.


+ 10 !
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Possesseurs du Gold Digger, j'aurai besoin de vos lumières.

Comme beaucoup d'entre vous je me renseigne sur ces amplis .
Je ne parviens pas à trouver beaucoup de vidéos démo de l'ampli.
Je recherche un clean type Marshall jubilee et pouvez vous me dire si je peux obtenir ce clean ( type RHCP) avec le Gold ?
Je vous remercie
fxdfxd
Bonjour a tous,

Desolé pour le manque de news, j'ai du subir le WE dernier une opération des yeux pas vraiment programmée, et la convalescence est malheureusement longue et tres douloureuse 🙁
Tout mon boulot est malheureusement décalé de 2 a 3 semaines.
J'ouvre maintenant a peine les yeux, et la premiere new que j'arrive a voir c'est la mort de EVH, donc je pleure deux fois, une a cause du mal et l'autre par tristesse 🙁
Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin une date pour les caisson, fin de semaine prochaine 🙂

Je vous tiens au courant des que j'y vois un peu plus clair 😉
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ZeGlobox

Bon rétablissement à toi !
La santé c’est le plus important... je pense, enfin j’espère, que les gens seront compréhensifs.

Quant à Van Halen... ouai... terrible nouvelle et sacrément inattendue.. 65 ans put1
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
bebear
Bon rétablissement FX!
En espérant que tu retrouveras toute ta vue pour faire de beaux amplis.
Bon rétablissement Fx, la santé d'abord.
Sinon ouais, tristesse pour EVH... et coup de gueule aux journaleux qui pour la plupart n'ont passé que des extraits de jump pour résumer l'oeuvre de Van Halen !
ZeGlobox
JCG66 a écrit :
Bon rétablissement Fx, la santé d'abord.
Sinon ouais, tristesse pour EVH... et coup de gueule aux journaleux qui pour la plupart n'ont passé que des extraits de jump pour résumer l'oeuvre de Van Halen !


Et encore, quand c’est pas pour dire “le compositeur de la musique de l’OM est mort”
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
LT_be-guitar
Entendu hasardeusement sur RTL2 en zappant : "Il avait formé avec son frère Wolfgang le groupe Van Halen"

Le même : "le taping, je peux pas vous expliquer"...
=> Ben tu te renseignes ou tu te tais : t'avais + de 22 heures entières pour le faire entre le décès et ton passage à l'antenne !



Prompt et heureux rétablissement à toi, FX !
Bonjour à tous,

Je me permets de réitérer ma demande concernant le Gold Digger en apportant quelques précisions.
Je sais qu'apparement , en ayant parcouru le forum, l'ampli idéal pour un son Hendrixien/ Frusciante serait le classic plex. Mon soucis est que je trouve le coté plexi du Gold Digger fabuleux par rapport au CP, et si le Gold ferait le job, je pourrais faire d'une pierre deux coups si j'ai envie de me faire plaisir avec ma SG en plus de ma strat.
Recherchant ce type de son clean, pensez vous que je trouverai mon bonheur via le Gold ou faut il que je m'oriente sur le CP?

Je vous remercie👍
jerem37
ZeGlobox a écrit :
JCG66 a écrit :
Bon rétablissement Fx, la santé d'abord.
Sinon ouais, tristesse pour EVH... et coup de gueule aux journaleux qui pour la plupart n'ont passé que des extraits de jump pour résumer l'oeuvre de Van Halen !


Et encore, quand c’est pas pour dire “le compositeur de la musique de l’OM est mort”


c'est clair... c'est vraiment affligeant...
si vous avez vu le coup de gueule d'Axel Bauer sur Pascal Praud mais ça résume bien tout ça...

Bon rétablissement FX.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Fluxe
Romanhus a écrit :
Bonjour à tous,

Je me permets de réitérer ma demande concernant le Gold Digger en apportant quelques précisions.
Je sais qu'apparement , en ayant parcouru le forum, l'ampli idéal pour un son Hendrixien/ Frusciante serait le classic plex. Mon soucis est que je trouve le coté plexi du Gold Digger fabuleux par rapport au CP, et si le Gold ferait le job, je pourrais faire d'une pierre deux coups si j'ai envie de me faire plaisir avec ma SG en plus de ma strat.
Recherchant ce type de son clean, pensez vous que je trouverai mon bonheur via le Gold ou faut il que je m'oriente sur le CP?

Je vous remercie👍


Pour ce que j'en entends et ce que j'en vois, ça devrait le faire. La question serait plutôt de savoir si ça encaisse bien le combo DS2 et WH10 sachant que suivant l'ampli ces pédales peuvent être capricieuses...
jerem37
Moi j'en ai jamais entendu ou joué en vrai, mais j'ai eu un CP.
Je serai méfiant quant au headroom pour garder un clean vu que le Gold est prévu pour cruncher plus et plus tôt que le CP... sur la vidéo test de Tone factory on voit que ça crunch assez tôt sur la course du gain...
Et le son Red Hot c'est un vrai clean à la base (certes marshall, mais clean quand même).
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Romanhus a écrit :
Bonjour à tous,

Je me permets de réitérer ma demande concernant le Gold Digger en apportant quelques précisions.
Je sais qu'apparement , en ayant parcouru le forum, l'ampli idéal pour un son Hendrixien/ Frusciante serait le classic plex. Mon soucis est que je trouve le coté plexi du Gold Digger fabuleux par rapport au CP, et si le Gold ferait le job, je pourrais faire d'une pierre deux coups si j'ai envie de me faire plaisir avec ma SG en plus de ma strat.
Recherchant ce type de son clean, pensez vous que je trouverai mon bonheur via le Gold ou faut il que je m'oriente sur le CP?

Je vous remercie👍



A mon humble avis, cette idée sur le CP date d'avant la sortie du Gold digger. Je pense que ça le fera très très bien. Le gold digger crunche a priori un peu plus que le CP, mais bcp moins que le SL68. Ca dépendra de ta gratte. Avec une strat, même avec du gain tu devrais avoir un clean un peu tordu typé Hendrix. Avec une SG, tu auras un son ACDC des premiers albums.
Cela ne reste mon ressenti...
2fred
Enorme ton T shirt Outbreak
"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...