1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lohik
Ce sera un ACE EVO pour bibi du coup.

C'est juste parfait ce format lunchbox ! Ca me permet d'en acheter plus comme ils prennent moins de place. (c'est diabolique ^^)
Thierry255
Personnellement je vais voir les dates de disponibilités et les tarifs et après après avoir écouté les démo du dual s'il y en a, je décide
Manu59lille
K.Oppenheimer a écrit :
fxdfxd a écrit :
nicov76 a écrit :
" Bon mais la sortie du EVO se profile, peut etre a la fin de ce mois "
J'ai pas tout suivi, ça serait quoi l'Evo ?






Je suis le seul à avoir eu une érection en moins de 15 secondes ?

Prometteur ce projet !

Ça fait longtemps que j'hésite entre un colt et un dual évo, je suis un grand fan de hard rock et heavy metal des 80's, mais en pratique, je joue beaucoup de métal.. du coup, colt + boost ou dual évo..
Maintenant, je vais avoir un ace evo pour complexifier mon choix

Mais en pratique, je risque d'hésiter jusqu'à avoir (peut-être un jour) le budget pour un fx amp dual évo, qui m'offrira le gain dont j'ai besoin et dont la fabrication en P to P apportera une satisfaction supplémentaire à mon égo en répondant à des envies de snobisme insatisfaites par ma condition

Bref, impatient de voir la suite, bravo pour ton travail !


Oh put.... !!!
J'avais pas vu ça....
Du coup ça m'intéresse énormément là....
Ca va sortir dans les combien cette bébête ?
fxdfxd
Meme prix que les autres, cad 890€ TTC
J'espere avoir les premier a la fin du mois, si j'ai pas fait d'erreur dans le PCB comme la derniere fois

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
la pie
Salut,
J'ai une bête question : le switch 2w/20w, on peut l'utiliser ampli sous tension ?
Touche à tout, bon à rien
22cmoi
Bonjour à tous,

De Lapie :


"Salut,
J'ai une bête question : le switch 2w/20w, on peut l'utiliser ampli sous tension ?"

Réponse de Fxdfxd :

Oui aucun souci.

Moi : Bon sang heureusement que c'a grille pas l'ampli, sinon mon Colt était mort, vu le nombre de fois que je l'ai fait... Oui je sais une seule suffit...

FX par ta faute je ne travaille plus rien du tout depuis 15 jours... Le plaisir de gratouiller n'importe quoi pour le plaisir du son... Pourtant au dernier confinement j'avais bossé et je m'étais promis...

Rien que le premier canal de ce Colt me comble....

Questions bêtes à FX :

1 - C'a n'abîme pas les lampes qu'il n'y ai pas de "préchauffe" (stand by) et donc juste un bouton "on" ? Ou alors la "préchauffe" se fait automatiquement...

2 - Comment se fait-il qu'avant (20 ou 30 ans en arrière) les tête d'ampli pesaient un demi âne mort ? Bon il y avait les transfos et sur des 100W c'a doit peser mais pas que c'a , non ? Le caisson en bois de chez bois aussi qui devait faire un quart du poids... ? Les transfos dont la qualité s'est améliorée et qui ont fondu en volume... ?

En tout cas bien vu pour l'espace laissé entre les haut des lampes et le haut de la tête : c'a chauffe un peu mais pas énormément. Pas comme sur mon H&K 36 sur laquelle on pourrait griller des toasts sans souci...
nicov76
C'est clair qu'elle ne chauffe vraiment pas beaucoup la Colt je trouve.
joe42
Et au fait fx, ça donne quoi niveau délai pour mon évo??
Il faut que prépare la vente de mes autres amplis ou j'ai encore le temps?
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
Bonjour,
Je recherche une Lableue, pour ceux qui souhaiteraient s’en séparer.
MP moi si ça vous intéresse !
Je suis à Paris.
Merci
Dinz
sansystem
Il y en a un à vendre sur le bon coin apparemment. 😉

Sinon, les fans de FXAmp, j'avais une petite question...
J'ai un baffle (assez excellent il faut le dire) de chez FXAmp en 2x12. Mais je ne l'utilise plus depuis 1an environ. J'aimerais le vendre, mais c'est tellement rare sur le net, et plus fabriqué, que j'ai un peu du mal à mette un chiffre la dessus. Je pensais à 350€ ?
C'est correct, trop chère, pas assez chère ?

Fx amp 2x12




Fx amp 2x12 b
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
The Trout
Il y a une page quelque part pour connaitre les différences entre les Ace?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...