Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
joe42
fxdfxd a écrit :
Le Live possede un canal clean typé fender, et un lead typé bogner blue.
Le Colt lui, c'est un canal clean typé plexi, et un canal lead typé jcm800.

Le Live est un poil plus moderne, et monte un peu plus loin en gain. Le Colt est plus vintage, et plus dans l'esprit marshall.
The Trout
Merci
Et L'EVO?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fxdfxd
L'evo reprend les sons du Live, mais avec un étage de gain en plus sur le canal lead, qui sera voicé un peu plus agressif aussi.
Le Evo aura aussi le même système de double gain/master que sur le Colt

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The Trout
Super, merci pour les infos
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fxdfxd
Salut a tous

Pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux sociaux, j'ai recemment annoncé deux nouveaux modeles, des a present disponibles :

Le Plexi royale, modele limité pour 2021, qui offre les sons de Page de l'epoque 69/72 a peu pres.
L'ampli inaugure aussi une nouvelle plateforme, un peu differente de l'actuelle, et que j'espere decliner sur plusieurs modeles par la suite

Plexi Royale


https://www.ampsandtubes.com/s(...)yale/


Et le Dual (tout court ), qui s'intercalle entre le Dual Classic et le Dual Evo.
Il reprend le canal clean du Evo, qui est le meme que le mode 60' du Dr.B, donc du blackface bien chaud et claquant, et en drive on retrouve les canaux plexi et boost du Colt, qui fait un enorme carton et que tout le monde adore
Donc un ampli plus polyvalent et avec plus de punch que le Dual classic, mais tout en restant typé vintage
(egalement dispo avec facade or et boutons type marshall or)


Dual


https://www.ampsandtubes.com/shop/dual/

Voila, j'espere que ca vous plaira
A bientot
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gezeter
Ta nouvelle plateforme Virtual Stack du Plexi Royale, c'est bien celle qui ne permet plus le mode 2W ?
Vu le nom, je suppose que le modèle est le Super Lead, parce que Page jouait encore sur Hiwatt à cette époque non ?

Tu auras bientôt des démos ?
kerb
Ce DUAL fait grandement envie !
Tireur de corner en freelance.
The Trout
Clairement
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fxdfxd
Faites vous plaisir les gars, c'est pas moi qui vais vous retenir
J'ai meme fait un prix de lancement, et la finition sur mesure est offerte

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
strat777
Tes amplis sont vraiment superbes

et vu le niveau de qualité c'est vraiment pas cher
Gezeter
fxdfxd a écrit :
C'est bien le hiwatt, faut pas chercher une cohérence dans les noms de mes modèles


Ah le fourbe Donc c'est juste un DG20 avec la nouvelle plateforme si je comprends bien

Ca serait sympa une démo comparaison DG20 / Plexi Royale
fxdfxd
Gezeter a écrit :
fxdfxd a écrit :
C'est bien le hiwatt, faut pas chercher une cohérence dans les noms de mes modèles


Ah le fourbe Donc c'est juste un DG20 avec la nouvelle plateforme si je comprends bien

Ca serait sympa une démo comparaison DG20 / Plexi Royale


C'est plus compliqué que ca, le hiwatt etait quand meme pas mal modifié, et au final ca ressemble plus a un plexi hiwattisé mais dans un corps de hiwatt !
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...