Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x
1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club " Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Mes confuses, je pensais "vide" !
thunderverb
Fx, je vais très bientôt être le nouveau propriétaire d’une Classic plex, est ce qu’il est possible de la faire fonctionner avec des kt66 aussi ?
Merci,
Florian669
thunderverb a écrit :
Fx, je vais très bientôt être le nouveau propriétaire d’une Classic plex, est ce qu’il est possible de la faire fonctionner avec des kt66 aussi ?
Merci,


Si c’est la version « 20w » comme actuellement oui sans problème, par contre il me semble qu’il faudra juste démonter et sortir l’ampli du châssis pour les mettre, car la distance entre le châssis et l’ampli est trop faible pour directement les monter (du moins j’avais essayé avec des kt66 TAD à voir avec d’autres…)
billy470
Hello FX, c'est combien les délais de livraison à l'heure actuelle ?
thunderverb
Bon ça y depuis le temps que j’attendais, j’ai enfin une Classic plex…achetée à Stéphane que je remercie pour son accueil. La tête venait de la région lilloise et elle y retourne après les un passage dans la Somme.
Pas eu le temps de trop en faire le tour je verrai ça ce soir et ce we.
Ceci dit les quelques bricoles jouées m’ont permis d’être rassuré sur la qualité de la tête pas de souffle et un son excellent, je l’ai testé avec ma schecter Nick Johnston équipée des micros 60 tornade ms ça aide aussi…
thunderverb
J’ai pas pu m’empêcher de la déshabiller ça aussi ça rassure !

C’est beau !


Et hop 3 lampes nos et 2 kt66.
J’ai l’impression que les Kt peuvent passer mais ça va être trop juste, il faudrait que je découpe le haut de la tête pour y mettre une grille de ventilation…je vais pas faire ça tout de suite et puis ouverte ça me permettra de tester différentes lampes avant de faire mon choix.



Kt66
fxdfxd
billy470 a écrit :
Hello FX, c'est combien les délais de livraison à l'heure actuelle ?


Hors mauvaise surprise, je dirais environ 3 mois pour une nouvelle commande. J'avais un peu de retard ces temps ci a cause de problemes de fournisseurs, c'est en train de se resorber mais j'ai encore pas mal d'ampli a finir ces prochaines semaines. Apres l'ete j'espere descendre a un mois environ

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
thunderverb
Est ce qu’il est possible de faire tourner le Classic plex avec des 6v6 ?
Merci.
fxdfxd
En theorie oui, sauf que l'impedance de sortie sera pas bonne, faudra faire un mismatch.
En pratique je prefere te dire de pas le faire!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
thunderverb
Ha ok merci Fx, ça voudrait dire que devrais passer l’impédance de la tête à 8 ohms pour un hp de 16 ?
Bon je vais m’abstenir de toute façon y a pas vraiment de plus value pour cette monte par rapport à du 6l6 je pense.
Merci.
billy470
fxdfxd a écrit :
billy470 a écrit :
Hello FX, c'est combien les délais de livraison à l'heure actuelle ?


Hors mauvaise surprise, je dirais environ 3 mois pour une nouvelle commande. J'avais un peu de retard ces temps ci a cause de problemes de fournisseurs, c'est en train de se resorber mais j'ai encore pas mal d'ampli a finir ces prochaines semaines. Apres l'ete j'espere descendre a un mois environ

-fx


Thx pour l'info, après le plex, je lorgne sur un Dr b....
fxdfxd
Fais toi plaisir
Je sais pas pourquoi, mais le Dr.B qui etait en perte de vitesse y'a qq années est devenu mon best seller en 2022 !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gezeter
fxdfxd a écrit :
Fais toi plaisir
Je sais pas pourquoi, mais le Dr.B qui etait en perte de vitesse y'a qq années est devenu mon best seller en 2022 !

-fx


Quel est le top 3 des ventes 2022 ? enfin les deux autres sur le podium derrière le Dr.B

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...