1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kerb
Superbe ces nouveaux cabs
Tireur de corner en freelance.
blackGhost
fxdfxd a écrit :
blackGhost a écrit :
Il avait effectivement une lampe défectueuse qui a été remplacée mais il y avait un autre problème : le son qui coupe après 10 minutes une fois que l'ampli est bien chaud.


Oui je pense que c'est une autre lampe qui doit avoir un peu de mal une fois qu'elle est chaude. C'est une hecatombe les 12ax7 depuis qq temps

Pour le Dr.B, oui c'est construit a la demande, et je traine un peu en ce moment, donc plutot 5 mois que 4.
Sinon si t'es patient, y'aura du nouveau chez ACE qui devrait te convenir, surement devoilé vers mi septembre, mais pas dispo avant au moins noel je pense !

-fx


Je ne suis pas super patient alors j'ai craqué pour la Pimento
Franchement le canal "clair" déchire. J'ai mis clair entre guillemets car il permet bien plus que ça et j'adore la façon dont il prend les fuzz !

Mais je suis impatient de voir ce que tu vas nous proposer à la fin de l'année
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
La Noix
Pourris de Rosbeef tu devrais proposer un tissu en tartan à la place en signe de protestation.

Légalement tu aurais le droit de le remplacer par un truc du genre si tu trouves ?

Alternative Grillcloth Diamond Vox


Pourquoi ils ont voulu que tu leurs donnes les références de tout ceux que tu avais déjà fait ils vont venir chez les possesseurs et arracher le tissu ?


Sinon pour parler de choses plus cools vraiment chouette ce cab mais du coup c'est quoi les différences entre A&T et les FX ?

Hâte de découvrir le nouveau ACE un canal clean type blackface avec un lead type gros Bassman qui tâche ? Boogie Mark I ? Orange ? En tout cas certainement pas Vox...

Bon courage à toi, après la pluie, le beau temps.
fxdfxd
La Noix a écrit :
PPourquoi ils ont voulu que tu leurs donnes les références de tout ceux que tu avais déjà fait ils vont venir chez les possesseurs et arracher le tissu ?


Oula j'ai pas donné les noms ni rien, j'ai juste dis j'ai fait tel numero ou tel numero avec cette grille, au final ca se comptait sur les doigts d'une main.
J'aurais JAMAIS donné aucune info personnelle, faut pas deconner !!!


Citation:
Sinon pour parler de choses plus cools vraiment chouette ce cab mais du coup c'est quoi les différences entre A&T et les FX ?


Y'en a peu en fait. A part le bois qui fait 15mm et qui est d'un grade en dessous des Fx (cad que le bois peu avoir des defauts visuels en facade, mais vu que c'est tolexé ca ne se voit pas.
Alors que les Fx etant proposés aussi en finition vernie, je dois acheter le grade le plus elevé de finition de surface.
Et puis plein de choses sont en option, par exemple les coins tolexes qui sont tres longs et difficiles a faire, l'arriere oval pareil, etc ... donc au final la qualité est exactement la meme, c'est juste que les prix commencent plus bas

blackGhost a écrit :

Je ne suis pas super patient alors j'ai craqué pour la Pimento
Franchement le canal "clair" déchire. J'ai mis clair entre guillemets car il permet bien plus que ça et j'adore la façon dont il prend les fuzz !


Ah cool, je suis content que ca te plaise
Je suis jamais sur de moi en sortant des nouveaux modeles, mais l'accueil reservé au Pimento me fait bien plaisir
D'ailleurs a priori il n'en reste deja plus beaucoup en magasin, puisque Filling m'en a demandé encore quelques palettes. Le probleme c'est que j'ai plus rien en stock avant mi septembre, je me fait surprendre par le succes de ce PIMENTO, donc un immense MERCI a toi et a tous les autres aussi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
blackGhost
fxdfxd a écrit :

Ah cool, je suis content que ca te plaise
Je suis jamais sur de moi en sortant des nouveaux modeles, mais l'accueil reservé au Pimento me fait bien plaisir
D'ailleurs a priori il n'en reste deja plus beaucoup en magasin, puisque Filling m'en a demandé encore quelques palettes. Le probleme c'est que j'ai plus rien en stock avant mi septembre, je me fait surprendre par le succes de ce PIMENTO, donc un immense MERCI a toi et a tous les autres aussi

-fx


Les 2 magasins revendeurs que j'ai visités dernièrement ont vendu leur stocks de Pimento en 2 semaines. C'est mérité !
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
fxdfxd
Merci beaucoup
Et puisqu'il n'y a pas que les ACE dans la vie, une photo d'une tres belle machine a cleans :

Dr.B Combo


-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Florian669
Magnifique !
Quelqu'un qui a du goût avec ce vert .
Je préfère généralement les versions "tête". Mais un dr.B version combo a tout son sens avec ce type de son .
Gezeter
fxdfxd a écrit :


Y'en a peu en fait. A part le bois qui fait 15mm et qui est d'un grade en dessous des Fx



Il est plus épais sur les fx ? Il y a une différence audible ou c'est juste pour renforcer encore la structure ?
fxdfxd
Les Fx sont fait en 18mm, d'une part parce que je suis un peu debile, mais aussi parce que je trouve que ca rendait mieux au niveau des proportions visuelles, ca fait des bords un peu plus epais et plus sympas je trouve.
Niveau son ca change pas enormement, peut etre un peu plus de resonance en 15mm, mais c'est vraiment subtil et pas vraiment audible a bas volume.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
moons974
Bonjour à tous,

J'ai un coup de coeur pour le DUAL EVOLUTION, le look (notamment avec tolex blanc sur le site fx), le son (avec greenbacks!!) et toutes ses possibilités.
Je n'ai pas eu le temps, ni le courage de lire les 1632 pages du sujet, mais j'en ai quand même lu une bonne centaine. J'ai encore des interrogations:

A. Est-ce qu'on peut choisir la couleur du tolex, logo, grill cloth pour le même prix, ou supplément à prévoir?

B. Cet ampli a 3 canaux: clean channel - crunch channel (Gain 1) - Lead channel (Gain 2)
A l'arrière de l'ampli il y a un entrée footswitch.
Est-ce qu'un footswitch 3 voies peut permettre de passer d'un canal à l'autre? Si oui, quelle référence choisir?
Ou Est-ce qu'on ne peut contrôler au pied que 2 canaux, clean et gain 1 ou 2? Dans ce cas quelle référence de footswitch?

C. Est-ce que le canal Lead (Gain2) réagit bien aux pédales type OCD ou TS9?

D. Quels sont les délais de fabrication?

Merci
Grouic
kerb a écrit :
Superbe ces nouveaux cabs


Avec un tissus Vox, ils seraient parfaits.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Florian669
moons974 a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai un coup de coeur pour le DUAL EVOLUTION, le look (notamment avec tolex blanc sur le site fx), le son (avec greenbacks!!) et toutes ses possibilités.
Je n'ai pas eu le temps, ni le courage de lire les 1632 pages du sujet, mais j'en ai quand même lu une bonne centaine. J'ai encore des interrogations:

A. Est-ce qu'on peut choisir la couleur du tolex, logo, grill cloth pour le même prix, ou supplément à prévoir?

B. Cet ampli a 3 canaux: clean channel - crunch channel (Gain 1) - Lead channel (Gain 2)
A l'arrière de l'ampli il y a un entrée footswitch.
Est-ce qu'un footswitch 3 voies peut permettre de passer d'un canal à l'autre? Si oui, quelle référence choisir?
Ou Est-ce qu'on ne peut contrôler au pied que 2 canaux, clean et gain 1 ou 2? Dans ce cas quelle référence de footswitch?

C. Est-ce que le canal Lead (Gain2) réagit bien aux pédales type OCD ou TS9?

D. Quels sont les délais de fabrication?

Merci


A: oui et pour le même prix.

B: sur mon ancien Dual j'utilisais le foot switch de chez Thomann "Dual" avec 2 switch. Le switch de gauche permettais de switcher du canal clean au canal crunch/lead et le switch droit de switcher entre canal crunch/lead

D: pour les délais voir le post de FX sur la précédente page.
moons974
Florian669 a écrit :

A: oui et pour le même prix.

B: sur mon ancien Dual j'utilisais le foot switch de chez Thomann "Dual" avec 2 switch. Le switch de gauche permettais de switcher du canal clean au canal crunch/lead et le switch droit de switcher entre canal crunch/lead

D: pour les délais voir le post de FX sur la précédente page.


Merci pour ta réponse.
Effectivement j’avais pas fait gaffe au délai de 5 mois.
Est ce qu’avec un footswitch 3 voies on pourrait avoir 1= Clean Channel, 2 = Crunch et 3 = Lead?
grumfinou
Salut les Fxmens ! Pour ceux d'entre vous qui ont l'occasion de jouer le Colt en groupe, le canal plexi a t'il suffisamment de headroom pour sortir un son clair type Police avec un batteur moyen?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...