1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grumfinou
Salut les Fxmens ! Pour ceux d'entre vous qui ont l'occasion de jouer le Colt en groupe, le canal plexi a t'il suffisamment de headroom pour sortir un son clair type Police avec un batteur moyen?
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello !

Je dirais que non, d'ailleurs en general le clean type Police c'est pas vraiment son fort, peu importe le volume.
Attends plutot le prochain

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Et il va arriver bientôt, car malgré la chaleur les câbleurs de FX s'activent !




Vielles photos du topic que j'ai retrouvées sur le DD de mon vieux PC XP !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
On reconnait les vieux de la vieille
C'etait le premier summer camp (il y en a eu 2), ca date d'il y a plus de 10 ans deja ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
grumfinou
Quand tu dis le prochain, tu parles du Ace Pimento ou il y en a encore un autre nouveau dans les tuyaux? :p
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
grumfinou a écrit :
headroom pour sortir un son clair type Police avec un batteur moyen?

bah ça dépend de quel Police on parle , on peut s'en sortir sans Deluxe Reverb
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
fxdfxd a écrit :
Hello !

Je dirais que non, d'ailleurs en general le clean type Police c'est pas vraiment son fort, peu importe le volume.
Attends plutot le prochain

-fx


Le 1er Ace à transistor ! Inspiré d'un JC120.
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Ça va être un tout nouveau circuit ou inspiré d'un modèle de la gamme FX ?
Bonsoir,
Quelqu’un connait-il l’affectation de chaque 12ax7 sur un Dual (ex : 1ere 12 ax7 = canal clean, 2eme = canal crunch 1 plexi, etc…) ?
Merci.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'iamgine que FX doit connaitre !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut FX et la team,
serait-il possible d'avoir des photos de l'arrière des cabs 1x12" "amps and tubes" qui ont un prix défiant toute concurrence?
Je voudrai voir un oval back et un open back classique "droit" pour me faire une idée du ratio ouverture/fermeture...
J'aimerai peut-être me reprendre un 1x12 top qualité moumoute pour pouvoir trimballer plus facilement si besoin et y loger un autre HP que ce que j'ai dans mon 212 pour changer d'son parfois... ça fait longtemps que ça me trotte... et si y'a que le visuel du bois qui change (pas l'épaisseur i hope) entre les cabs FXamps et les A&T, vu que c'est tolexé... osef!!!

Merci d'avance
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
grumfinou
Salut, il me semble que l'ouverture doit correspondre à la surface du haut-parleur dans tous les cas non ?
Gezeter
  • Gezeter
  • Special Méga utilisateur
jerem37 a écrit :

J'aimerai peut-être me reprendre un 1x12 top qualité moumoute pour pouvoir trimballer plus facilement si besoin et y loger un autre HP que ce que j'ai dans mon 212 pour changer d'son parfois... ça fait longtemps que ça me trotte... et si y'a que le visuel du bois qui change (pas l'épaisseur i hope) entre les cabs FXamps et les A&T, vu que c'est tolexé... osef!!!



18mm contre 15mm d'après FX : https://www.guitariste.com/for(...)56153
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
fxdfxd a écrit :
Merci beaucoup
Et puisqu'il n'y a pas que les ACE dans la vie, une photo d'une tres belle machine a cleans :

Dr.B Combo


-fx


Jekyll63
Bonjour à la communauté Fx. J'aurais deux petites questions pour ceux qui ont déjà eu l occasion de tester un kid rock:
-le son est il exclusivement high gain ou est il possible d avoir des gros crunchs (type early acdc)
-le passage en el34 change t il de manière notable les sonorités de l ampli afin de se rapprocher davantage de sons typés british.
Merci de m avoir lu et bon dimanche à tous

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...