J'hesite encore, pour l'instant les premiers exemplaires n'en ont pas, vu qu'a priori c'est fait pour jouer en live, mais en meme temps c'est pas tres complique a rajouter par la suite, donc n'hesitez pas a me faire part de vos avis
Pff moi faut encore que je me trouve niveau sonorités (vu mon Mp tu dois voir qu'en ce moment c'est la vadrouille FX), mais ça me donne de plus en plus envie tes amplis...
Il existe un switch plexi sur le lableue, il permet donc de retirer un étage de gain, mais est il possible d'en rajouter un ? (dans l'idée d'un Marshall AFD par exemple)
Pour ma part, le niveau de gain me suffit et le mode moderne j'aime beaucoup, on retrouve l'aspect liquide du rouge. Je répète tout mercredi, j'ai hâte d'y être, mais j'hésite encore G12M ou V30...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
J'hesite encore, pour l'instant les premiers exemplaires n'en ont pas, vu qu'a priori c'est fait pour jouer en live, mais en meme temps c'est pas tres complique a rajouter par la suite, donc n'hesitez pas a me faire part de vos avis
-fx
Dans mon cas, avoir un switch "studio / stage" serait clairement un plus.
Mais finalement, quelque soit la solution apportée, l'important est d'avoir un ampli très dynamique à bas volume! Tu comprendras que j'aimerais bien ne pas commander un Dr B ET un Wave !! ....