fxdfxd a écrit :
Oui mais c'est la différence entre vendre en mag et vendre en ligne en direct, faut rémunérer les magasins, et le distributeur.
Mais ya des gens qui n'achètent qu'en magasin, donc il faut aller les chercher là bas.
Pareil pour le format, le lunchbox est effectivement pratique, mais j'ai pas mal de retour de gens qui n'aiment pas le format, je dirais au moins 1/4 a 1/3, c'est pas peu !
Donc pareil, il faut proposer des déclinaisons un peu pour tous les gouts.
Mais que ce soit bien clair, je continue à proposer la version lunchbox, je ne compte pas la remplacer par la version tolex, juste la compléter
Sinon Gezeter, la garantie c'est une extension en plus de la garantie normale, et dispo aussi pour les achats en occaz, je pensais que ce serait un bon argument pour la revente et l'achat d'occasion.
Mais pour l'instant ça ne prend pas vraiment, donc oui un jour j'augmenterai les prix, je serai bien obligé malheureusement !
-fx
Compte tenu de la qualité de tes amplis ça ne serait pas choquant que tu augmentes tes prix. Mon fx, même 200€ plus cher je ne le regretterais pas. Non seulement il sonne super mais en plus il est magnifique comme je le voulais. Si qq veut essayer un dual classic sur Grenoble n'hésitez pas. La bière est comprise.