1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
El Phaco a écrit :
Très beau le Colt comme ça !

Sinon, vu comment c'est construit, ça sert à quoi la garantie sur un FX ?

Pas a grand chose effectivement
Mais bon, je commence a etre un peu short niveau revenus, a force de rogner sur mes marges, donc plutot que d'augmenter le prix de base des amplis, j'ai preferé trouver une source complementaire de revenus. Mais effectivement ca marche pas du feu de dieu

Bandit84 a écrit :

Dit FX, je sais que tu as la tête sous l'eau (bravo, c'est que ça marche ), mais as-tu une idée de délai pour mon Dual ?
Parce que ça fait plus de 5 mois que je me ronge les ongles... Je vais arriver aux coudes bientôt
Merci d'avance

Il me reste 2 DG-20 a faire avant le tien, plus une palette de ACE a tester, ensuite c'est ton tour
Disons 2/3 semaines je pense si tout roule
J'ai perdu presque un mois a attendre une palette de chassis qui s'etait perdue qq part a Athenes, heureusement retrouvée depuis !!!

Sinon les caissons bois seront dispo en upgrade pour les ACE existants (car oui ce sera dispo pour tous les modeles )!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
Classe ! Niveau poids avec le caisson, ça change beaucoup ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
meringue
fxdfxd a écrit :
El Phaco a écrit :
Très beau le Colt comme ça !

Sinon, vu comment c'est construit, ça sert à quoi la garantie sur un FX ?

Pas a grand chose effectivement
Mais bon, je commence a etre un peu short niveau revenus, a force de rogner sur mes marges, donc plutot que d'augmenter le prix de base des amplis, j'ai preferé trouver une source complementaire de revenus. Mais effectivement ca marche pas du feu de dieu

Bandit84 a écrit :

Dit FX, je sais que tu as la tête sous l'eau (bravo, c'est que ça marche ), mais as-tu une idée de délai pour mon Dual ?
Parce que ça fait plus de 5 mois que je me ronge les ongles... Je vais arriver aux coudes bientôt
Merci d'avance

Il me reste 2 DG-20 a faire avant le tien, plus une palette de ACE a tester, ensuite c'est ton tour
Disons 2/3 semaines je pense si tout roule
J'ai perdu presque un mois a attendre une palette de chassis qui s'etait perdue qq part a Athenes, heureusement retrouvée depuis !!!

Sinon les caissons bois seront dispo en upgrade pour les ACE existants (car oui ce sera dispo pour tous les modeles )!

-fx

Salut FX ! Du coup, mon cab, je peux espérer fin juin ?

Je compatis pour les finances difficiles et effectivement, le matos d'occase part moins bien, ou alors il faut vraiment rogner sur le prix. Je dois t'avouer que si mes finances me le permettent, je te prendrai volontier un de tes plexi, j'ai adoré les sons que j'ai entendus.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
meringue
El Phaco a écrit :

Plus cher (normal), plus lourd (normal), mais plus beau, plus classe et très probablement plus sûr en cas de choc.
El Phaco
Plus lourd de combien, c'est la question.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
meringue a écrit :

Je compatis pour les finances difficiles et effectivement, le matos d'occase part moins bien, ou alors il faut vraiment rogner sur le prix. Je dois t'avouer que si mes finances me le permettent, je te prendrai volontier un de tes plexi, j'ai adoré les sons que j'ai entendus.

Non ton cab devrait etre pret aussi d'ici pas longtemps, je l'ai decoupé et collé, il reste a poncer et a faire les finitions

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
El Phaco a écrit :

Je n'ai pas encore pesé, car comme tu as surement pu le constater a cause de mon manque de talent, c'est un montage photo rapide
Je pense que ca devrait rajouter a la louche 3kg si je le fais en CTP de 18mm, histoire de garder une bonne bouille bien joufflue

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
El Phaco
Merci des infos ! Je suis sur tel là, ton escroquerie est passée crème
Frank Zappa

meringue
fxdfxd a écrit :
meringue a écrit :

Non ton cab devrait etre pret aussi d'ici pas longtemps, je l'ai decoupé et collé, il reste a poncer et a faire les finitions

-fx

Yaooo! Ben super !
Waggins00
[quote="fxdfxd"]
El Phaco a écrit :

-fx

Hooooo!!!!!!! je serai bien partant pour celui que je prends pour la scène!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doug_Watson
fxdfxd a écrit :

-fx

Ça risque d'être un peu compliqué avec la façade arrondie en haut avec un headshell rectangulaire... Ou il aura un jour dans les angles...

«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson
Oui mais je parlais pour "en upgrade pour les ACE existants"... Il faudra un headshell en bois tolexé plus deux faces AV AR à angles droits en lieu et place de l’ancien capot et faces arrondies... Ça risque de revenir cher comme option...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
fxdfxd
Doug_Watson a écrit :
Oui mais je parlais pour "en upgrade pour les ACE existants"... Il faudra un headshell en bois tolexé plus deux faces AV AR à angles droits en lieu et place de l’ancien capot et faces arrondies... Ça risque de revenir cher comme option...

Oui c'est ca, le caisson bois sera livré avec les deux plaques, et les vis de fixation.

Sur un caisson classique il aurait de toute facon fallu faire une plaque avant et une plaque arriere, les tolexer, poser de la grille, du piping, un logo, donc ca reviendra pas enormement plus cher de les faire en alu au final !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Doug_Watson

Donc, pour El Phaco, il y aura le poids du capot métal en moins et du headshell en bois en plus ! Perso, j'utilise du pin de 18, c'est un poil moins lourd que du CP standard de 18 (je ne parle même pas du bouleau !)...
fxdfxd
C'est ça, avec la plaque du dessous en moins aussi, donc je dirais dans les 3kg environ, c'est pas très gros.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...