1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est pas tres interessant pour moi. C'est pas plus rapide que mes coins actueIs, imagine faudrait faire 8 coins a chaque fois (pour les plus gros trucs comme les combos), avec le risque que ca coule ou autre, et je suis pas sur que ca protege bien. Avec mes coins actuels, j'ai zero probleme d'envoi, meme aux USA, mais ca prends du temps a decouper, surtout quand je dois faire 32 ACE d'un coup pour Filling.

Regarde avec ca je peux envoyer partout dans le monde sans stress, et ca prends zero temps a mettre en oeuvre :

Mousses 1

Mousses 2

Par contre oui faut de l'argent, plusieurs milieurs d'euros par design.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Oghkhood
Doug_Watson a écrit :
Pour la mousse dans les cartons, pourquoi n'utiliserais-tu pas le système des transfos Hammond ? Des sacs plastiques remplis à la bombe de mousse polyuréthane. En gonflant ça épouse la forme de l'objet et il est bien calé dans le carton ! A voir le coût... Si une seule bombe pour faire 8 ou 10 cartons... Par contre ça fait attendre d'avoir 8/10 envois à faire en même temps !

Risqué ca ! la mousse PU il faut du temps et dizaines d'essais avant de savoir quelle quantité injecter pour obtenir un calage sans bousiller le carton ou pire, l'ampli.

Et je te raconte pas les reclamations des clients qui galerent pour debaler ca proprement

Vraiment pas le genre de truc que je risquerais avec cette marchandise. Sans parler de l'effet en terme d'image, entre un carton tout propre et net comme cidessu, et le meme ampli incrusté dans des sacs informes que le client doit casser pour degager son precieux.

Anecdote : au milieu des années 80 la marque de planche a voile Black Cobra a demarré dans une grange a Lacanau, hauteur sous plafond 6/7m ... bien plus haut qu'un mat en tout cas.

Sa premiere production, une planche de compete Div2 => 3.90m 400l de volume environ

Avec les moyens de l'epoque, pas 36 solutions => moussage de la coque en fibre de verre directement dans le moule.

Resultat, non seulement il a explosé son premier moule, mais par la suite il a isolé son plafond a la mousse PU, ca faisait de grandes stalactites jaune morve, tres decoratif
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tiens marrant je viens de regarder par hasard le premier post de ce sujet, que j'ai actualisé en 2019, qui indique le prix de differents modeles. J'avais encore les memes prix il y a deux semaines!
Je n'avais pas augmenté mes tarifs sur les amplis FX depuis 2019, soit avant le COVID!

J'ai du recemment augmenter de 100€ tous les prix, et 200€ les DUAL, je n'arrivais plus a suivre niveau marge, et ca me limitait trop pour continuer a proposer toujours plus de qualité et de services.

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...