fxdfxd a écrit :
Oghkhood a écrit :
C'est malheureusement la stricte verité.
Plus persone ne voulant stocker , les "petites" marques sont systematiquement spoliées chez les revendeurs, sans l'intervention de Mr FX, le Dr Blues de Hurricane serait sans doute resté a Nantes....
Je ne pense pas que ce soit celui de Nantes, il est toujours marqué en stock a Nantes!
C'est vrai que les magasins sont assez frileux pour stocker ce genre de matos, c'est bien dommage car c'est typiquement le genre de truc ou t'as besoin d'avoir une exposition, et de pouvoir essayer. Un marshall tu sais comment ca va sonner meme sans essayer. Un ACE c'est plus delicat.
Apres je critique par Hurricane non plus, qui sont vraiment un des rares magasins en France a avoir toujours au moins qq pieces en stock, et a les mettre en avant. C'est juste que le marché du matos de musique a fait une belle chute ces derniers temps, donc tout le monde attend que ca reprenne, et plus personne ne restocke quoi que ce soit, je le vois sur mes ventes malheureusement (-36% par rapport a 2024!!!).
-fx
Hello donc oui comme évoqué ce n'est pas celui de Nantes. pour ce qui est du stock notre magasin de Bordeaux privilégie d'autres marques d'amplification et nous stockons Ace uniquement à Nantes pour le moment, histoire de ne pas devoir tout stocker en double et ne pas pouvoir vous proposer d'autres marques. Donc pour info le Dr Blues est à l'essai à Hurricane Music Bordeaux. A bientôt