1 produit référencé sur ce sujet

FXamps " User Club "
Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je ne sais pas qui en a, c'est Filling distribution qui gere la ... distribution
Je vois que Hurricane n'en ont pas, ni stars music, c'est dommage

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
El Phaco
fxdfxd a écrit :
C'est plus marketing qu'autre chose effectivement, mon master est vraiment special
Apres si tu fais bien gaffe, ca corrige un peu les aigues qui vrillent les oreilles sur certains HP a tres bas volume !

-fx

C'est possible, mais sauf pour essayer une fois, je ne joue avec les masters en dessous de 10h.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fxdfxd
Super nouvelle

Retrouvez tous les modeles ACE sur la boutique en ligne de The Guitar Division !

https://theguitardivision.com/(...).html

De plus les ACE sont en tournée dans toute la France toujours avec TheGuitarDivision, si vous attendiez une occasion pour les tester, la voici

Voici les dates :

- 04/10 : Silver Wolf
- 11/10 : Euterpe
- 18/10 : Broc Music
- 25/10 : Music Passion
- 08/11 : Orléans Music Store
- 15/11 : Station Music
- 29/11 : Woodstock Guitar
- 06/12 : Ubico
- 13/12 : Hurricane Bordeaux

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Oghkhood a écrit :
Eventuellement, y a t il un Dr Blues situé dans un rayon raisonnable autour de Bordeaux, dont le proprietaire serait disposé le faire essayer ?

Tiens je viens de demander, y'aura un Dr.Blues chez Hurricane Musique a Bordeaux d'ici vendredi, tu pourras aller le tester ce WE si ca te tente

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
civod42
Fx invente un nouveau concept : le service AVANT vente
Oghkhood
C'est malheureusement la stricte verité.

Plus persone ne voulant stocker , les "petites" marques sont systematiquement spoliées chez les revendeurs, sans l'intervention de Mr FX, le Dr Blues de Hurricane serait sans doute resté a Nantes....
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fxdfxd
Oghkhood a écrit :

Plus persone ne voulant stocker , les "petites" marques sont systematiquement spoliées chez les revendeurs, sans l'intervention de Mr FX, le Dr Blues de Hurricane serait sans doute resté a Nantes....

Je ne pense pas que ce soit celui de Nantes, il est toujours marqué en stock a Nantes!
C'est vrai que les magasins sont assez frileux pour stocker ce genre de matos, c'est bien dommage car c'est typiquement le genre de truc ou t'as besoin d'avoir une exposition, et de pouvoir essayer. Un marshall tu sais comment ca va sonner meme sans essayer. Un ACE c'est plus delicat.

Apres je critique par Hurricane non plus, qui sont vraiment un des rares magasins en France a avoir toujours au moins qq pieces en stock, et a les mettre en avant. C'est juste que le marché du matos de musique a fait une belle chute ces derniers temps, donc tout le monde attend que ca reprenne, et plus personne ne restocke quoi que ce soit, je le vois sur mes ventes malheureusement (-36% par rapport a 2024!!!).

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
meringue
Vu le contexte actuel, les gens prennent moins ou plus du tout de risques budgétaires. Comme les gens sont un peu flippés, le porte feuille est moins ouvert. Tristesse. Et l’inflation n’incite en rien à une reprise.
C’est évidemment le moment où je décide d’acheter une maison et prendre un prêt. Mais j’ai eu du bol sur mon parcours. J’ai juste hâte d’avoir ma pièce musique car vivre à deux dans un 40 m2, il faut tout sortir et tout ranger pour jouer sur le Dr Blues, qui est vraiment un syper ampli, surtout depuis la modif que tu as préconisée. Je ferai une demo sans prétention fin octobre, du mieux que je peux, car le Dr Blues et plus généralement les amplis FX méritent une meilleure exposition.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Oghkhood
Le probleme du stock n'est pas nouveau, il est juste de plus en plus grave, obligeant toute entreprise a faire le grand ecart entre la tresorerie et le taux de service - face a des clients qui veulent n'importe quoi tout de suite - .... rajoutes la concurrence d'internet a l'equation, et voila l'ambiance.

On avait un splendide shop independant en face du campus a Talence, je l'ai vu s'effondrer progressivement malgres les efforts du patron. Le Cactus, au centre ville a tenu un peu plus longtemps, mais je crois que le boss a serré les fesses pour atteindre la retraite... le local n'est toujours pas repris alors qu'il est sur une belle avenue, au coeur du secteur piéton de la ville....

A coté, ayant été acheteur ( pas dans la musique ), je sais tres bien comment les grandes marques mettent une pression de fou sur les magasin - encore plus sur les independants - pour les obliger quasiment a ne stocker que leur produits.
J'ai subi moi meme ce genre de chantage - car c'est du chantage - : "tu prends tout ca au minimum ou on te retire notre carte" => ceux qui cedent se retrouvent a ras la gueule et ne peuvent plus s'engager sur les autres marques ... j'ose esperer que c'est pas partout pareil maiiiiiis ....

Et oui les gens, si Fender et Gibson et les autres marques de leur groupe ( Gretsch, Kramer ESP etc .... ) sont partout, c'est pas parceque les distributeurs le veulent, c'est la plupart du temps parcequ'ils n'ont pas vraiment le choix

@Meringue : oui, ceux qui disposent chez eux d'un espace aussi reduit soit il dans lequel leur matos les attend pret a faire feu, sans trop de risque d'incommoder les voisins, ne se rendent souvent pas compte a quel point ils sont privilégiés ... j'en fait partie ::
C'est pour ça que les discours du genre un XXXW sur un 4x12 sinon rien me gonfflent grave, et que ceux qui pretendent pouvoir jouer suffisement bas pour pas deranger les voisins avec un 20w a lampes me donnent envie de sortir le fusil a pompe. Car meme quand on a la possibilité d'aller dans une salle de repet, c'est malgres tout et envers et contre tout chez soi qu'on passe le plus de temps avec son instrument. Et si c'est pas le cas, c'est que tu es entre deux dates et que tu dors pas chez toi

Et merci d'avance pour la démo

Celle de Hurricane en attendant :

On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
fxdfxd
meringue a écrit :
jouer sur le Dr Blues, qui est vraiment un syper ampli, surtout depuis la modif que tu as préconisée. Je ferai une demo sans prétention fin octobre, du mieux que je peux, car le Dr Blues et plus généralement les amplis FX méritent une meilleure exposition.

Super
Je precise que la modif concernait juste les quelques exemplaires en precommande, ceux du commerce ont deja cette mod incluse

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
meringue
Edit
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
fxdfxd
Je pense que tu devrais supprimer ton message, je sais par experience qu'on va me demander encore dans 10 ans quelle etait cette modif
Donc oubliez ca, y'a pas de modif a faire, ca concernait juste les 4 exemplaires de precommandes, j'ai juste changé une valeur sur les exemplaires de production, et effectivement c'etait peu honereux puisque j'ai tout pris en charge

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
fxdfxd
Salut a tous

Avant hier j'ai fait une gaffe, et j'ai foutu le bordel sur mon site. J'ai du tout refaire de zero ... au moins maintenant j'ai un truc propre, clair, et qui devrait etre plus rapide

https://www.ampsandtubes.com/

Tout n'est pas encore au point, et je suis en train de reprendre toutes les pages produit une par une, patience!

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
fxdfxd a écrit :
Oghkhood a écrit :

Je ne pense pas que ce soit celui de Nantes, il est toujours marqué en stock a Nantes!
C'est vrai que les magasins sont assez frileux pour stocker ce genre de matos, c'est bien dommage car c'est typiquement le genre de truc ou t'as besoin d'avoir une exposition, et de pouvoir essayer. Un marshall tu sais comment ca va sonner meme sans essayer. Un ACE c'est plus delicat.

Apres je critique par Hurricane non plus, qui sont vraiment un des rares magasins en France a avoir toujours au moins qq pieces en stock, et a les mettre en avant. C'est juste que le marché du matos de musique a fait une belle chute ces derniers temps, donc tout le monde attend que ca reprenne, et plus personne ne restocke quoi que ce soit, je le vois sur mes ventes malheureusement (-36% par rapport a 2024!!!).

-fx

Hello donc oui comme évoqué ce n'est pas celui de Nantes. pour ce qui est du stock notre magasin de Bordeaux privilégie d'autres marques d'amplification et nous stockons Ace uniquement à Nantes pour le moment, histoire de ne pas devoir tout stocker en double et ne pas pouvoir vous proposer d'autres marques. Donc pour info le Dr Blues est à l'essai à Hurricane Music Bordeaux. A bientôt
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fx Amplification...