Oh j'ai jamais eu de soucis avec le Sound City.
Si jamais je suis repiqué, je le met en side comme ça tout le monde est content.
Je joue juste avec un batteur qui tape très fort et avec une Ludwig Probeat en acier donc il faut bien passer au dessus dans les cas où l'on joue non repiqué.
C'est juste que comme j'utilise un son très clean comme base, j'ai besoin de beaucoup de headroom.
Bonjour à tous, J'ai un Colt qui est vraiment topissime mais je me posais une question: le canal plexi est il basé sur le high, low ou ponté du '59 ? (dsl si la question à été posée ... Bonne journée à tous !
Sinon j'ai mis en ligne les ACE en finition bois/tolex
Valable pour tous les modeles, differentes options de personalisation, et le prix est le meme que pour la version lunchbox pour une durée limitée!
Profitez en!
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
merci
Rien d'autre ne change dans la version tolex, ce sont exactement les memes amplis que la version lunchbox, tu pourras trouver des videos de la plupart des modeles, a part pour le Dr.Blues, mais ca devrait arriver bientot
Je viens de voir un truc, et donc remarque/suggestion :
Le switch 20w/2w qui depasse a l'arriere des Ace, il est pas un peu trop exposé ?
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Non y'a quasi aucun risque. Le capot depasse de bien 1cm, et le switch est assez court (genre 5mm).
Faudrait que quelque chose cogne directement dessus, mais bon dans ce cas y'a pas grand chose a faire.
Mais ils sont costauds ces switch, j'ai encore jamais eu un probleme, en plus de 400 ACE construits
Je confirme, ça ne dépasse pas. Le seul problème, c'est qu'il ne sert à rien. Le master est amplement suffisant.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
C'est plus marketing qu'autre chose effectivement, mon master est vraiment special
Apres si tu fais bien gaffe, ca corrige un peu les aigues qui vrillent les oreilles sur certains HP a tres bas volume !
Eventuellement, y a t il un Dr Blues situé dans un rayon raisonnable autour de Bordeaux, dont le proprietaire serait disposé le faire essayer ?
- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir